déclarations liées au partage de revenus adsense WRI ?
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
e-kiwi a écrit:uh uhca marche aussi pour les particuliers
Qui deviennent immédiatement commerçants non déclarés .. précise le quand même
-

Fab le Fou - WRInaute accro

erazor a écrit:e-kiwi a écrit:uh uhca marche aussi pour les particuliers
Qui deviennent immédiatement commerçants non déclarés .. précise le quand même: quand on touche des adsenses on est commerçant de fait > vente d'espace publicitaires de manière récurente
Hi ! Hi ! c'est bien pour ça que j'attends d'être déclaré pour créer mon compte adsense.
Être "hors-la-loi" tout ça pour gagner 3 cachous, c'est un peu risqué.
Fab
erazor a écrit:e-kiwi a écrit:uh uhca marche aussi pour les particuliers
Qui deviennent immédiatement commerçants non déclarés .. précise le quand même: quand on touche des adsenses on est commerçant de fait > vente d'espace publicitaires de manière récurente
Tu peux rester un particulier et les déclarer en plus de tes revenus.
Bien sur, il ne faut pas que ça soit des somes énorme.
- [--Eric--]
- WRInaute impliqué

Le_Phasme a écrit:En meme tps on va pas te faire chier pour 10 E / mois !
La loi est la loi...
Certes gagner 10€/mois au "black" c'est pas grave en soi.
Après sur le fond c'est juste une question de respect des règles dans lesquelles nous vivons...
J'avoue que ça m'agace un peu tous ces "particuliers" qui arrondissent leurs fins de mois en toute illégalité grace à leurs sites web. Il serait temps que la responsabilité des régie de pub soit engagée dans cette complicité de travail au noir...
Bon on s'éloigne du sujet, désolé
Je ne peux pas répondre non plus au sondage car je n'ai pas d'adsense mais l'idée d'un code "humanitaire" est bonne je trouve.
e-kiwi a écrit:je ne vois pas en quoi cela te concernes
Les impots les charges sociales sont collectifs dont tout le monde a le droit de se sentir concerné quand certains revenus y échappent
Grantome a écrit:Tu peux rester un particulier et les déclarer en plus de tes revenus.Bien sur, il ne faut pas que ça soit des somes énorme.
bien sur
[--Eric--] a écrit:La loi est la loi...
Euh avant qu'on essaie de me poursuivre en justice, je suis déclaré en EI ...
Mais c franchement impossible de se déclarer comme moi si on a pas au moins 500 E / mois qui rentre ne serait ce que pour rembourser les charges...mais c'est clair que je ne suis pas pour non plus les profiteurs qui gagnent + 1000 E / mois et qui déclarent que dalle...
Guillaume
-

Cendrillon - WRInaute accro

oops, je n'avais pas pris celui là avec ... le voici donc (désolée erazor) :
erazor a écrit:Le_Phasme a écrit:..mais c'est clair que je ne suis pas pour non plus les profiteurs qui gagnent + 1000 E / mois et qui déclarent que dalle...
oui mais aussi le pire ce sont les petits qui pullulent. Ils font globalement baisser le prix de la pub par l'abondance de l'offre. Donc diminuer tes revenus
erazor a écrit:oui mais aussi le pire ce sont les petits qui pullulent. Ils font globalement baisser le prix de la pub par l'abondance de l'offre. Donc diminuer tes revenus
Je suis d'accord aussi ... mais le probleme ne vient pas d'eux mais des regies qui acceptent les particuliers !
-

Le_Phasme a écrit:Je suis d'accord aussi ... mais le probleme ne vient pas d'eux mais des regies qui acceptent les particuliers !
ah non, ça c'est trop facile ... le fait que tu sois autorisé à acheter une arme dans le commerce ne justifie en rien que tu l'utilises sur qq ...
c'est toi de savoir ce que tu fais, de te renseigner sur tes obligations fiscales et sociales, pas au fournisseur de services ...
Cendrillon a écrit:ah non, ça c'est trop facile ... le fait que tu sois autorisé à acheter une arme dans le commerce ne justifie en rien que tu l'utilises sur qq ...![]()
c'est toi de savoir ce que tu fais, de te renseigner sur tes obligations fiscales et sociales, pas au fournisseur de services ...
Ben ecoutes pour moi, le probleme vient des régies qui acceptent de se faire facturer par des particuliers ce qui est totalement interdit normalement... Donc maintenant chacun son point de vue. Euh au fait, le sujet à la base c'etait ca ?
-

Le_Phasme a écrit:Ben ecoutes pour moi, le probleme vient des régies qui acceptent de se faire facturer par des particuliers ce qui est totalement interdit normalement... Donc maintenant chacun son point de vue.
tout à fait ... je te donnais juste le mien ...
Le_Phasme a écrit:Euh au fait, le sujet à la base c'etait ca ?
maintenant oui ...
-

pour ceux qui ce posent des questions, je rappelle qu'une discution est ouverte sur le sujet ici : Micro entreprise : BNC ou BIC ? Au secours.. ... 
37 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Récapitulatif sur Google AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Participez vous au partage de revenus adsense WRI ?
- Savez-vous pourquoi WRI partage ses revenus Adsense?
- Le partage des revenus AdSense sur WRI, ça tient toujours ?
- Partage de revenus adsense sur bestofchat.com
- Partage de revenus AdSense sur un blog wordpress
- Nouvelle gestion des AdSense et partage des revenus
- revenus adsense WRI
- Blog pour partage de revenus
- partage des revenus publicitaires.
- Partage de revenus sur site collaboratif
- Partage de revenus avec mes utilisateurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense