Déclaration société en ligne
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

haderach - WRInaute impliqué

Déclaration société en ligne
Bonjour,
Je viens de consulter le site du CFE de mon département et je suis tombé sur ce site http://www.cfenet.cci.fr/ qui permet de déclarer la création d'une société en ligne (notemment). Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà utilisé ce service?
Qu'en pensez vous??
Je viens de consulter le site du CFE de mon département et je suis tombé sur ce site http://www.cfenet.cci.fr/ qui permet de déclarer la création d'une société en ligne (notemment). Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà utilisé ce service?
Qu'en pensez vous??
-

biddybulle - WRInaute passionné

Oui c'est tout récent et c'est une très bonne initiative je trouve.
l'eadministration est en marche
l'eadministration est en marche
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

Salut j'ai créé ma société comme ca : 1/2 heure pour remplir le formulaire en ligne + 1/2 heure pour assembler les pièces justificatives et les envoyer = société crée en 1 heure
c'est apres que ca se gâte
notament pour demander l'exonération la 1ere année a chaque administration (urssaf , organic, rsi ...)
c'est apres que ca se gâte
- ACth
- WRInaute impliqué

ludoanimation a écrit:Salut j'ai créé ma société comme ca : 1/2 heure pour remplir le formulaire en ligne + 1/2 heure pour assembler les pièces justificatives et les envoyer = société crée en 1 heure
c'est apres que ca se gâtenotament pour demander l'exonération la 1ere année a chaque administration (urssaf , organic, rsi ...)
parce qu'il faut la faire avec la création de l'entreprise..
-

haderach - WRInaute impliqué

ACth a écrit:ludoanimation a écrit:Salut j'ai créé ma société comme ca : 1/2 heure pour remplir le formulaire en ligne + 1/2 heure pour assembler les pièces justificatives et les envoyer = société crée en 1 heure
c'est apres que ca se gâtenotament pour demander l'exonération la 1ere année a chaque administration (urssaf , organic, rsi ...)
Qu'est-ce que tu veux dire par "il faut la faire avec la création de l'entreprise".
Enfin, je n'ai rien vue pour concerant le régime micro...
- AnthOo
- Nouveau WRInaute

haderach a écrit:ACth a écrit:ludoanimation a écrit:Salut j'ai créé ma société comme ca : 1/2 heure pour remplir le formulaire en ligne + 1/2 heure pour assembler les pièces justificatives et les envoyer = société crée en 1 heure
Qu'est-ce que tu veux dire par "il faut la faire avec la création de l'entreprise".
Enfin, je n'ai rien vue pour concerant le régime micro...
Oui tout à fait comment fais ton pour créé un régime micro sur le site en ligne cfenet.cci.fr?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :