Déclaration société en ligne

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je viens de consulter le site du CFE de mon département et je suis tombé sur ce site http://www.cfenet.cci.fr/ qui permet de déclarer la création d'une société en ligne (notemment). Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà utilisé ce service?
Qu'en pensez vous??
 
WRInaute impliqué
Salut j'ai créé ma société comme ca : 1/2 heure pour remplir le formulaire en ligne + 1/2 heure pour assembler les pièces justificatives et les envoyer = société crée en 1 heure

c'est apres que ca se gâte :evil: notament pour demander l'exonération la 1ere année a chaque administration (urssaf , organic, rsi ...)
 
WRInaute impliqué
ludoanimation a dit:
Salut j'ai créé ma société comme ca : 1/2 heure pour remplir le formulaire en ligne + 1/2 heure pour assembler les pièces justificatives et les envoyer = société crée en 1 heure

c'est apres que ca se gâte :evil: notament pour demander l'exonération la 1ere année a chaque administration (urssaf , organic, rsi ...)
parce qu'il faut la faire avec la création de l'entreprise..
 
WRInaute impliqué
ACth a dit:
ludoanimation a dit:
Salut j'ai créé ma société comme ca : 1/2 heure pour remplir le formulaire en ligne + 1/2 heure pour assembler les pièces justificatives et les envoyer = société crée en 1 heure

c'est apres que ca se gâte :evil: notament pour demander l'exonération la 1ere année a chaque administration (urssaf , organic, rsi ...)
parce qu'il faut la faire avec la création de l'entreprise..

Qu'est-ce que tu veux dire par "il faut la faire avec la création de l'entreprise".

Enfin, je n'ai rien vue pour concerant le régime micro...
 
Nouveau WRInaute
haderach a dit:
ACth a dit:
ludoanimation a dit:
Salut j'ai créé ma société comme ca : 1/2 heure pour remplir le formulaire en ligne + 1/2 heure pour assembler les pièces justificatives et les envoyer = société crée en 1 heure

c'est apres que ca se gâte :evil: notament pour demander l'exonération la 1ere année a chaque administration (urssaf , organic, rsi ...)
parce qu'il faut la faire avec la création de l'entreprise..

Qu'est-ce que tu veux dire par "il faut la faire avec la création de l'entreprise".

Enfin, je n'ai rien vue pour concerant le régime micro...



Oui tout à fait comment fais ton pour créé un régime micro sur le site en ligne cfenet.cci.fr?
 
Discussions similaires
Haut