Déclaration à la CNIL : pas de réponse
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Déclaration à la CNIL : pas de réponse
Bonsoir,
Suite à divers topics sur le sujet j'ai fini par me décider à faire une déclation à la CNIL puisque je donne une adresse e-mail et que j'utilise xiti.
Bon c'est fait, seulement cela fait un mois et demi que j'ai déclaré et à part le mail d'accusé de réception ( sur lequel il n'y a pas de numéro ) je n'ai rien reçu d'autre.
Le courrier ayant pu se perdre je suis allé voir dans la liste des sites déclarés je n'y suis pas.
Ils ont du retard ?
Si ma déclaration est mal faite ils ignorent ?
Q'en pensez vous , c'est normal ?
Suite à divers topics sur le sujet j'ai fini par me décider à faire une déclation à la CNIL puisque je donne une adresse e-mail et que j'utilise xiti.
Bon c'est fait, seulement cela fait un mois et demi que j'ai déclaré et à part le mail d'accusé de réception ( sur lequel il n'y a pas de numéro ) je n'ai rien reçu d'autre.
Le courrier ayant pu se perdre je suis allé voir dans la liste des sites déclarés je n'y suis pas.
Ils ont du retard ?
Si ma déclaration est mal faite ils ignorent ?
Q'en pensez vous , c'est normal ?
D'accord , je vais attendre
Je m'inquiétais parce que j'avais lu dans un topic sur lequel je n'arrive pas à remettre la main, tu déclares et dans la semaine qui suit tu reçois un courrier par la poste avec ton numéro.
C'est vrai que j'avais trouvé ça merveilleux : un service gratuit, rapide et en plus ils paient la poste.
wait and see
Je m'inquiétais parce que j'avais lu dans un topic sur lequel je n'arrive pas à remettre la main, tu déclares et dans la semaine qui suit tu reçois un courrier par la poste avec ton numéro.
C'est vrai que j'avais trouvé ça merveilleux : un service gratuit, rapide et en plus ils paient la poste.
wait and see
Madrileño a écrit:http://www.cnil.fr/index.php?id=29 < essayer cela vous verrez
Merci Madrileno, mais je suis déja allé voir là, et je n'y suis pas.
Mais comme ils disent dernière mise à jour le 1er octobre, j'y serai peut être à la prochaine mise à jour.
Tél : 01 53 73 22 22
http://www.cnil.fr/index.php?id=11
Je pense qu'ils seront mieux placés que nous pour te répondre.
PS: Une télédéclaration se fait en moins d'1 heure...
http://www.cnil.fr/index.php?id=11
Je pense qu'ils seront mieux placés que nous pour te répondre.
PS: Une télédéclaration se fait en moins d'1 heure...
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Google met à jour sa recherche locale
- J'ai de la chance !
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Google veut référencer les livres
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- ICRA ou la CNIL
- hébergement et cnil
- SPIP et CNIL
- Declaration CNIL
- Changements à la CNIL
- Réforme de la cnil ?
- La CNIL en 2006
- Declaration cnil ?
- Déclaration à la CNIL.
- Déclaration à la Cnil
- enregistrement de site à la CNIL
- Déclaration à la CNIL : utile ou non ?
- Declaration cnil [REGLE]
- Cnil et plusieurs sites
- Numéro de déclaration à la CNIL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calendar