declaration adsence !!
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- karkour
- WRInaute discret

declaration adsence !!
Bonjour,
Une petite question, je suis en bic professionnel prestation de service, j'ai fais ma déclaration d'impôt et j'ai mis mon chiffre sur la feuille N° 2042 C :
- B | Revenus industriels et commerciaux professionnels
- Prestations de services
- ligne KP
ma question est que j'ai déclaré le chiffre global sans lui avoir amputé les cotisations sociales, est ce que vous avez fait comme ça ? si non comment vous avez déclaré ?.
Merci.
Une petite question, je suis en bic professionnel prestation de service, j'ai fais ma déclaration d'impôt et j'ai mis mon chiffre sur la feuille N° 2042 C :
- B | Revenus industriels et commerciaux professionnels
- Prestations de services
- ligne KP
ma question est que j'ai déclaré le chiffre global sans lui avoir amputé les cotisations sociales, est ce que vous avez fait comme ça ? si non comment vous avez déclaré ?.
Merci.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déclaration URSSAF
- Déclaration d'impot
- Probleme de déclaration
- Declaration CNIL
- Modifier sa déclaration
- déclaration de l'activité
- Declaration cnil ?
- Déclaration à la CNIL.
- Déclaration à la Cnil
- Déclaration société en ligne
- Document Type Declaration
- Déclaration de index sitemap
- Déclaration de revenus vivastreet
- Déclaration à la CNIL : utile ou non ?
- Declaration cnil [REGLE]