Decidlog.com ou le référencement d'un forum Invision

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dajay
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Decidlog.com ou le référencement d'un forum Invision

Message le Mer Avr 14, 2004 15:58

Bonjour,
débutant en référencement j'ai suivi les conseils que j'ai trouvé sur votre forum et surtout sur le site concernant le référencement.
Cependant, le mot "forum" étant très utilisé dans l'IT, j'ai beaucoup de mal à me démarquer...

Y'a t'il un moyen de connaitre les mots clés les plus recherchés sur d'autres sites ?
Que manque t'il à mon site pour être mieux référencé ? (j'ai remarqué en sus que googlbot restait que sur la page d'accueil...)

Merci d'avance de m'aider à mieux référencer mon site :)

Au passage :

Decidlog.com, Le Forum de L'informatique Décisionnelle(j'ai bien retenu la leçon ;))

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 14, 2004 16:59

"Y'a t'il un moyen de connaitre les mots clés les plus recherchés sur d'autres sites ?" -> essaye ça : http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 14, 2004 17:01

et oui, passer devant forum-hardware.fr serait le rêve mais les PR sont un peu élevés à mon stade aussi.

Pour connaître les recherches, la FAQ en haut à droite

C'est bizarre, ton site est PR1 mais le cache de GOOGLE est vide.

PS quasiment tous les forums ont du mal à faire monter leurs pages internes.

sdamain
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Decidlog.com ou le référencement d'un forum Invision

Message le Mer Avr 14, 2004 17:05

dajay a écrit:Decidlog.com, Le Forum de L'informatique Décisionnelle (j'ai bien retenu la leçon ;))

Joli backlink :lol:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 14, 2004 17:09

Maintenant c'est surement WRI qui va passer devant sur cette requette.
Il n'y a pas de réaction sans action.
Dernière édition par Kmacleod le Mer Avr 14, 2004 17:33, édité 1 fois.

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 14, 2004 17:17

Plutôt que de passer ton temps à bosser ton référencement, tu devrais surveiller ton chien, il t'a piqué ton skate :
http://www.skateboardingbulldog.com/tysonskating.WMV

dajay
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 15, 2004 9:43

blman a écrit:Plutôt que de passer ton temps à bosser ton référencement, tu devrais surveiller ton chien, il t'a piqué ton skate :
http://www.skateboardingbulldog.com/tysonskating.WMV

Terrriblle :)

midnightfr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 15, 2004 10:10

"Y'a t'il un moyen de connaitre les mots clés les plus recherchés sur d'autres sites ?" -> essaye ça :
http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/

Ce site donne le nombre de requetes de recherches faites ou? dans google? ou dans l'annuaire overture?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.