deception

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gianni
WRInaute discret
WRInaute discret

deception

Message le Lun Juil 05, 2004 8:26

voila j'ai mit mon site sout multimania
-http://membres.lycos.fr/gianniromano/

j'adorerait que ce site soit reference sur google mais je n'y arrive pas peut etre quelqu'un de sympa ici pourrait s'occuper du referencement de mon site ou alors m'expliquer
merci d'avance car moi au niveau referencement je comprends qu'il faut mettre des metas et tout mais pas google

merci d'avance aurevoir

juliofromlille
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 05, 2004 10:08

Hello,
Prends deux heures : parcours ce site, lis les messages dans les forums, les articles et tu auras déja des pistes de réponse mais ne demande pas à qq'un de te référencer ton site...

Voili voilou

lou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juil 05, 2004 10:27

mdr sur que bon il est pas très sexy ton site.

turulillo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: deception

Message le Lun Juil 05, 2004 11:36

gianni a écrit:j'adorerait que ce site soit reference sur google mais je n'y arrive pas peut etre quelqu'un de sympa ici pourrait s'occuper du referencement de mon site ou alors m'expliquer
merci d'avance car moi au niveau referencement je comprends qu'il faut mettre des metas et tout mais pas google

N'exagère pas Gianni, l'orthographe n'est pas ta matière préférée, je veux bien, mais que tu nous demandes de nous occuper de ton référencement, faudrait pas pousser mémé dans les orties, déjà que WRI met à ta disposition un site plein de contenu et un forum où tu trouveras réponse à toutes tes questions, la moindre des choses serait que <BALISE CONTENU VULGAIRE> tu te sortes les doigts du cul </BALISE CONTENU VULGAIRE> et que tu cherches un peu par toi-même.

merci d'avance aurevoir

Mais je t'en prie, c'est tout naturel, tu veux pas un petit café avant de partir ?

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 05, 2004 12:28

y a de balises terribles ! je sais pas si elles sont prises en comptes par google celles-ci....! je vais aller en rajouter sur mes pages....

Madrileño
Madrileño
Madrileño

euhhh rebis

Message le Mer Juil 07, 2004 17:41

N'en peche dans les KeyWords ya des espaces oubliés ...
dvds,gianni, rgprog, qbasicprog,ajouter au favoris

Si je me goure pas sa fais pas que sa enregistre pas certains mots clefs ? Sinon tout benefs merci de la réponse :lol:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 08, 2004 8:14

1) la balise Keywords pour google.... a utilité proche de 0 (j ai dit "proche de" pour pas retomber dans le débat "ah ben pourtant moi elle est prise en compte)

2) je ne crois pas que l espace ou le manque d espace apres ou avant les virgules eit une importance.

a+
Hervé

fonzie
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 08, 2004 8:25

ah ben pourtant moi elle est prise en compte :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

En fait..

Message le Jeu Juil 08, 2004 9:28

En fait c'est toujours indiquer de faire les espaces alors moi je les fait après c'est pour si il veut changer pour optimiser sur les moteurs ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :