Un décallage dans mon sidebar dans internet explorer
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- denisrichard05
- Nouveau WRInaute
Un décallage dans mon sidebar dans internet explorer
J'ai un blog sur blogger dans mon sidebar, sur le navigateur, internet explorer j'ai un vide qui ce fait soit entre le titre "choix du reportage" puis les titres, soit dans les pages entre la barre recherche de google et ma première pub.
Biensur dans firefox ou safari 2 no problème tout s'alligne correctement sans blanc.
Côté code du menu, il a été vérifié.
Il semble qu'il y a une interaction avec la fin de page au niveau des commentaires, une balise doit manquer, ou de trop, ou pas la bonne?
Voici le lien pour les plus courageux : http://denis-richard-reportages.blogspot.com/
Merci de votre aide, je passe trop de temps sur ce problème et je tourne en rond.
Biensur dans firefox ou safari 2 no problème tout s'alligne correctement sans blanc.
Côté code du menu, il a été vérifié.
Il semble qu'il y a une interaction avec la fin de page au niveau des commentaires, une balise doit manquer, ou de trop, ou pas la bonne?
Voici le lien pour les plus courageux : http://denis-richard-reportages.blogspot.com/
Merci de votre aide, je passe trop de temps sur ce problème et je tourne en rond.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Desktop 2 en français
- Yahoo Site Explorer en français
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Baromètre des outils de recherche
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Notebook