Décalage vertical AdSense sur Firefox
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cartapus - WRInaute occasionnel

Décalage vertical AdSense sur Firefox
Avez vous remarqué que lorsqu'on scroll verticalement et que le curseur passe sur une zone adsense type 768X90, c'est la pub qui est scrollée et une bande blanche de 5 pixels apparaît?
Sur firefox uniquement.
Quelqu'un a t il remédié au problème ou faut il rester fataliste jusqu'à la fin des temps?
Sur firefox uniquement.
Quelqu'un a t il remédié au problème ou faut il rester fataliste jusqu'à la fin des temps?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Non, j'ai pas de solution, mais j'ai remarqué que sur certains sites il n'y avait pas ce décalage. Je n'ai pas regardé le code précisément pour voir comment c'était codé.
Je vais essayer de retrouver un site qui fait ça.
Edit : je viends de voir un site dont la pub est fixe. Et le seul élément que j'ai vu c'est que la pub est entre deux balises <CENTER></CENTER>
Je vais essayer de retrouver un site qui fait ça.
Edit : je viends de voir un site dont la pub est fixe. Et le seul élément que j'ai vu c'est que la pub est entre deux balises <CENTER></CENTER>
-

Bon j'ai testé, ça change rien, par contre j'ai remarqué un code supplémentaire dans l'adsence :
Edit : bon c'est pas ça non plus.
- Code: Tout sélectionner
google_alternate_color = "E5E1AF"
Edit : bon c'est pas ça non plus.
-

Si vous regardez sur certains site, ça ne le fait pas. Je ne sais pas comment ils font.
-

Cartapus - WRInaute occasionnel

J'ai constaté que certains format d'annonce ne scrollaient pas comme le 250X250 sur le site d'un maquilleur, mais les autres formats si, as tu un autre exemple de site?
-

Et tu fais comment pour que ça ne scroll pas ?
-

Tu as une astuce ? ou bien tu ne prends que les formats qui ne scrollent pas ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- décalage adsense analytics
- Décalage horaire et AdSense
- Décalage Adsense/asRep
- Décalage des stats Adsense ?
- Décalage d'affichage de nos revenu adsense
- Hypothese sur le décalage entre statistiques Google Analytics et Adsense
- [AdSense] Parrainage Firefox : la guerre IE/Firefox ?
- Firefox/adsense
- AdSense pour Firefox ?
- adsense notifier pour firefox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Send to Phone