Décalage statistiques profil principal et profils de sous domaines

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'ai observé des incohérences dans mes stats GA et impossible de trouver une explication jusque là sur le net. j'espère bien là trouver ici ;-)
j'administre un site web avec différents sous domaines (une langue= un sous domaine). J'ai donc créé pour suivre les statistiques un profil domaine principal que j'ai appelé CUMUL et un profil pour chaque sous domaine. Quand je compare les rapports je m'aperçois que le nombre de visites du rapport de CUMUL est plus important que celui des rapports pris un par un cumulés.
pour être plus claire, si mon rapport principal m'indique 50 000 visites sur le mois, mes 3 rapports de sous domaines indiquent : rapport FR 20000 visites, rapport IT 15650 visites et le rapport ES 12700 visites. Si je cumule ça donne 48350 et pas 50 000 visites comme l'indique mon profil CUMUL.

je ne suis pas experte en Google Analytics, j'ai peut être raté qqch dans le paramétrage. si quelqu'un a déjà connu ce problème et a trouvé la solution, merci d'en faire profiter tout le monde! :)
 
WRInaute passionné
y a t'il une page index qui serait seulement sur le domaine principal ? Si oui ça peut expliquer la différence de stats.
 
Nouveau WRInaute
je viens de vérifier, quel casse tête :-( j'ai 69 visites de différences sur le mois de novembre, j'ai checké les pages index et ça règle le cas de 22 visites. encore plus bizarre, pour 3 URL espagnoles, GA indique des données différentes dans le profil domaine principal et le profil espagnol (la page A a 230 visites selon le profil principal mais seulement 219 visites selon le profil espagnol) je suis complètement perdue...
 
Discussions similaires
Haut