Décalage résultats API et GG
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Décalage résultats API et GG
Ce que j'ai pu observer:
Décalage de 15 à 18 jours entre les résultats au jour le jour de GG et un test de positionnement sur un groupe de 2 mots clés (par l'Api)
Test effectué sur le sujet "concours référencement"
Patience donc
(pour les plus joueurs)
Question subsidiaire:
Est il nécessaire que les pages de résultats (réponses en centaines de milliers ou millions) comportent des AD machin-chose pour que le positionnement soit pris ou non en compte sur ce jeu
Mes respects aux élus
Fred
Edité: J'ai remarqué (comme d'autres
) que la somme des résultats était divisée par 4 ou 5 (en moyenne) par rapport au résultat sur GG live
Décalage de 15 à 18 jours entre les résultats au jour le jour de GG et un test de positionnement sur un groupe de 2 mots clés (par l'Api)
Test effectué sur le sujet "concours référencement"
Patience donc
Question subsidiaire:
Est il nécessaire que les pages de résultats (réponses en centaines de milliers ou millions) comportent des AD machin-chose pour que le positionnement soit pris ou non en compte sur ce jeu
Mes respects aux élus
Fred
Edité: J'ai remarqué (comme d'autres
fredwat a écrit:Api en retard![]()
Ce qui "conforte" ce que j'ai lu sur ce forum![]()
Fred
Je n'avais pas vu que le sujet avait été evoqué par ailleurs ... J'ai toujours été un eleve dissipé ...
Ceci etant dit, l'information est précieuse, car hier je bricolais des tests avec Free Monitor, et ayant presque fini mon taf mais ayant été au bout de mon nombre de requete sur ma clef API, je me suis dit q'une fois n'était pas coutume, j'allais lancer en "sauvage" pour finir ...
Et comme j'ai relancé le truc en route, j'ai ete très surpris de voir que des reponses avait augmenté de parfois 200 places sur un laps de 10 minutes ... mais je n'avais pas poussé plus loin l'investigation m'étant laissé distraire par autre chose entre temps (eleve dissipé, voir plus haut).
----
Ca veut donc dire aussi que dans l'absolu pour avoir une vision temps reelle des choses, faut se comporter en flubustier, donc ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats API Yahoo?
- Résultats API / Web
- Résultats API fous... ou prémonitoires ?
- resultats google api uniquement en fr
- resultats API : obsoletes ou visionaires ?
- [API Yahoo Search] Résultats bizarres...
- Problèmes Google API: nombre de resultats affiches
- [API Yahoo] Le nombre de résultats est-il fiable ?
- Resultats sur plusieurs DC et nombre de requetes avec API GG
- [Api Google] donne les derniers résultats du moteur ?
- [api google] Pb pour intégrer les resultats dans mon site
- Décalage du snippet
- Décalage de dates
- Décalage horaire
- décalage indexation
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).