Décalage PHP include
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sharkmussel
- Nouveau WRInaute
Décalage PHP include
Bonjour,
voici mon second message
Je viens de passer mon site en php (anciennement en html) en plaçant des include php pour Header, footer, nav gauche et droite afin de faciliter les mises à jour. J'ai redirigé mes anciennes pages html vers le nouvel index en php avec un htaccess. Jusque là tout va bien
Par contre j'observe un décalage d'un pixel au niveau des include, un contour de 1 pixel autour des include... pouvez-vous me dire comment supprimer ce contour ? voici l'adresse du site : xxx.achatducoeur.comxxx
Merci
voici mon second message
Je viens de passer mon site en php (anciennement en html) en plaçant des include php pour Header, footer, nav gauche et droite afin de faciliter les mises à jour. J'ai redirigé mes anciennes pages html vers le nouvel index en php avec un htaccess. Jusque là tout va bien
Par contre j'observe un décalage d'un pixel au niveau des include, un contour de 1 pixel autour des include... pouvez-vous me dire comment supprimer ce contour ? voici l'adresse du site : xxx.achatducoeur.comxxx
Merci
- sharkmussel
- Nouveau WRInaute
merci
je vais me plonger dans le code pour trouver l'erreur.
bonne journée
je vais me plonger dans le code pour trouver l'erreur.
bonne journée
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Include PHP....
- Php, include,...
- include php
- php include
- referencement et php include
- [PHP] Include et global
- referencement include php
- include php, le plus sécurisant ?
- [PHP] Constantes et Include
- Pagerank et include php
- include php et référencement