Décalage horaire
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lahomania
- WRInaute occasionnel

Décalage horaire
salut c encore moi
tout le monde ici a remarque que pendant la nuit les revenue ne bougent pas, c'est normal puisque tt le monde dans les pays francophone dorment
c'est pour cela que je demande si qlq1 a une liste d'annuaire canadiens ou d'autres pays francophone ou y'as un important décalage horaire avec l'europe genre quebec - merci d'avance
tout le monde ici a remarque que pendant la nuit les revenue ne bougent pas, c'est normal puisque tt le monde dans les pays francophone dorment
c'est pour cela que je demande si qlq1 a une liste d'annuaire canadiens ou d'autres pays francophone ou y'as un important décalage horaire avec l'europe genre quebec - merci d'avance
- 99999999
- WRInaute occasionnel

Re: décalage horaire
lahomania a écrit:salut c encore moi
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ire+canada
c'est normal puisque tt le monde dans les pays francophone dorment
Bin non justement, c'est pas le but de tes recherches
Quebec, guadeloupe, martinique, pays d'Afriques (certains), tahiti, Guyane Francaise ect ect ect bin ils dorment pas en ce moment
- lahomania
- WRInaute occasionnel

waw ou t'as eu cette liste?!!!!!
merci quand mlême
- 99999999
- WRInaute occasionnel

lahomania a écrit:
-

olivieri - WRInaute impliqué

99999999 a écrit:lahomania a écrit:
![]()
Ouuuuah, j'ajoute la liste à mes favoris
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense - 28-10-2008