Décalage Adsense/asRep

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cedsib
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Décalage Adsense/asRep

Message le Mer Mar 16, 2005 19:25

Salut !

J'ai installé asRep (version light) il y a quelques jours, correctement il me semble vu qu'il comptabilise des clics, mais j'ai un gros décalage entre ce qu'affiche asRep et la console Adsense en nb de clics.
Hier, j'étais à un ration de 2/1 (2x plus pr asRep). (sur un nb de clic supérieur à 10 qd même, donc ça me semble un peu représentatif)
Vous pensez que ça peut venir de la MAJ d'hier (euros, virement, et autres), ou de clics frauduleux ? (j'ai pas un CTR de dingue, donc ça a pas l'air d'être ça . . .

bref, j'sais pas, j'étais content de la new color de mes adsense et ça avait l'air de porter du fruit, mais si GG ne prend pas en compte :(

Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 17, 2005 10:18

10 clics c'est absolumment ridicule pour tirer des conclusions.

Par contre, il est vrai qu'il y a un décalage entre asrep et les stats données par adsense. Je m'en sert uniquement à titre de comparaison entre différents formats et différentes couleurs.

cedsib
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 17, 2005 10:40

ouais, enfin, j'ai dit + de 10 clics. Vu qu'on peut pas donner de chiffres, j'en donne pas... mais hier, j'étais à un ratio de 8/1 :(

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :