Décalage Adsense/asRep
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cedsib
- WRInaute discret

Décalage Adsense/asRep
Salut !
J'ai installé asRep (version light) il y a quelques jours, correctement il me semble vu qu'il comptabilise des clics, mais j'ai un gros décalage entre ce qu'affiche asRep et la console Adsense en nb de clics.
Hier, j'étais à un ration de 2/1 (2x plus pr asRep). (sur un nb de clic supérieur à 10 qd même, donc ça me semble un peu représentatif)
Vous pensez que ça peut venir de la MAJ d'hier (euros, virement, et autres), ou de clics frauduleux ? (j'ai pas un CTR de dingue, donc ça a pas l'air d'être ça . . .
bref, j'sais pas, j'étais content de la new color de mes adsense et ça avait l'air de porter du fruit, mais si GG ne prend pas en compte
J'ai installé asRep (version light) il y a quelques jours, correctement il me semble vu qu'il comptabilise des clics, mais j'ai un gros décalage entre ce qu'affiche asRep et la console Adsense en nb de clics.
Hier, j'étais à un ration de 2/1 (2x plus pr asRep). (sur un nb de clic supérieur à 10 qd même, donc ça me semble un peu représentatif)
Vous pensez que ça peut venir de la MAJ d'hier (euros, virement, et autres), ou de clics frauduleux ? (j'ai pas un CTR de dingue, donc ça a pas l'air d'être ça . . .
bref, j'sais pas, j'étais content de la new color de mes adsense et ça avait l'air de porter du fruit, mais si GG ne prend pas en compte
- Seb-
- WRInaute discret

10 clics c'est absolumment ridicule pour tirer des conclusions.
Par contre, il est vrai qu'il y a un décalage entre asrep et les stats données par adsense. Je m'en sert uniquement à titre de comparaison entre différents formats et différentes couleurs.
Par contre, il est vrai qu'il y a un décalage entre asrep et les stats données par adsense. Je m'en sert uniquement à titre de comparaison entre différents formats et différentes couleurs.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ASREP : un outil gratuit en PHP pour tracker AdSense
- décalage adsense analytics
- Décalage horaire et AdSense
- Décalage des stats Adsense ?
- Décalage vertical AdSense sur Firefox
- Décalage d'affichage de nos revenu adsense
- Hypothese sur le décalage entre statistiques Google Analytics et Adsense
- Utilisation AsRep
- Témoignage utilisation asRep
- Décalage du snippet
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense