décalage adsense analytics
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

décalage adsense analytics
salut à tous !
en consultant mes stats de ce week-end sur analytics j'étais assez déçu de leur stabilité... jusque là, pas de quoi en faire un sujet sur ce forum... Mais en consultant mon compte adsense, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le nombre de pages vues annoncées était 2 x supérieur à celui d'analytics... Et ce, le samedi et le dimanche... J'avais déjà eu quelques variations de 10 à 20% mais là... Qui a raison ? Adsense ou Analytics ? Cela vous arrive à vous aussi ? Merci à tous de votre aide !
en consultant mes stats de ce week-end sur analytics j'étais assez déçu de leur stabilité... jusque là, pas de quoi en faire un sujet sur ce forum... Mais en consultant mon compte adsense, quelle ne fut pas ma surprise de voir que le nombre de pages vues annoncées était 2 x supérieur à celui d'analytics... Et ce, le samedi et le dimanche... J'avais déjà eu quelques variations de 10 à 20% mais là... Qui a raison ? Adsense ou Analytics ? Cela vous arrive à vous aussi ? Merci à tous de votre aide !
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Re: décalage adsense analytics
Ca m'est arrivé mais pour des petites différences, donc je n'ai pas cherché la cause de ce problème.
Analytics n'est là que pour t'aider à analyser tes gains et non à les comptabiliser. Même si je suis d'accord qu'il devrait tous les prendre en compte.
En tout cas c'est le compte Adsense qui a le chiffre correct, c'est une certitude.
Analytics n'est là que pour t'aider à analyser tes gains et non à les comptabiliser. Même si je suis d'accord qu'il devrait tous les prendre en compte.
En tout cas c'est le compte Adsense qui a le chiffre correct, c'est une certitude.
-

vincentdezone - WRInaute impliqué

Re: décalage adsense analytics
merci ! je me base donc sur adsense ! Analytics parait tellement plus complet qu'on a tendance à plus s'y fier ! Je suis d'autant plus content que la réponse vienne d'un webmaster de Flaine, puisque mon site dispose d'une page qui parle de cette station originale et sympa !
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hypothese sur le décalage entre statistiques Google Analytics et Adsense
- Décalage horaire et AdSense
- Décalage Adsense/asRep
- Décalage des stats Adsense ?
- Décalage vertical AdSense sur Firefox
- Décalage d'affichage de nos revenu adsense
- adsense et adsense+analytics ne correspondent pas
- Adsense et analytics
- Adsense / Analytics
- Adsense et analytics plus liés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics