Débutter avec la Sandbox

Nouveau WRInaute
Bonjour,
en m'intéressant à l' API Adwords, j'ai vu que l'on pouvait commencer volontairement par développer autour de la sandbox.
J'ai donc pris les codes fournit par google : http://code.google.com/intl/fr/apis/adwords/docs/samples.html en utilisant PHP avec nuSOAP.

J'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui on fait pareil et pour qui le code fonctionnait.
Pour créer le client wsdl, j'utilise la classe "SoapClientFactory" http://code.google.com/p/adwords-api-php-samples/source/browse/trunk/src/soapclientfactory.php mais rien ne se passe.

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
Bonjour e-kiwi,
en fait je souhaite réaliser une application qui pourrait gérer un compte adwords, et donc je voulais tester mon application non pas directement sur l'API adwords mais en utilisant l'API sandbox qui est un environnement de test pour les développeurs.
 
WRInaute accro
@webmasterdemonsite l'API adwords sert à développer des applications permettant de son compte adwords.
Cela permet par exemple d'ajouter des mots clés sur lesquels les annonces s'afficheront et ce de manière automatique.

L'API est, dans sa version de production, payante (au nombre d'appels).
Mais il existe une sandbox, qui est une copie de cette version de production mais non reliée à un système de paiement et gratuite.
En gros elle permet de développer et tester ses applications plus simplement que si il fallait passer par l'interface de production.

@Lukas désolé, ta question n'est pas claire du tout.
 
Nouveau WRInaute
bonjour kazhar, je vois bien que tout ça n'est pas clair (désolé)

en gros je souhaite être en contact avec des développeurs qui ont testé la sandbox de l'API google adwords (avec nuSOAP) et qui pourraient m'aider ... pour le début en tout cas
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

est ce que tu as trouvé des solutions?? ca m'interesse beaucoup
parceque j'essai de developper une eppli en php mais j'arrive pas a faire le premier pas tous ce qui est prerequis installation et le script de connection


d'avance merci pour ta reponse
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

est ce que tu as trouvé des solutions?? ca m'interesse beaucoup
parceque j'essai de developper une eppli en php mais j'arrive pas a faire le premier pas tous ce qui est prerequis installation et le script de connection


d'avance merci pour ta reponse


Lukas a dit:
bonjour kazhar, je vois bien que tout ça n'est pas clair (désolé)

en gros je souhaite être en contact avec des développeurs qui ont testé la sandbox de l'API google adwords (avec nuSOAP) et qui pourraient m'aider ... pour le début en tout cas
 
Discussions similaires
Haut