débuts en référencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kidzantar
- Nouveau WRInaute

débuts en référencement
Bonjour,
je souhaite commencer à référencer mon site kidzantar-creative.com (en construction pr l'insatnt)
Je sais qu'il faut s'inscrire sur plrs annuaires....faire des" suggest url"....
J'essaye également de mettre des liens vers mon site sur un maximum de sites communautaires ou resaeux sociaux, type myspace, facebook... etc....
Je suis vraiment débutant en la matière et je souhaiterais avoir de plus amples infos sur le sujet par le biais de ce forum...
Merci !
je souhaite commencer à référencer mon site kidzantar-creative.com (en construction pr l'insatnt)
Je sais qu'il faut s'inscrire sur plrs annuaires....faire des" suggest url"....
J'essaye également de mettre des liens vers mon site sur un maximum de sites communautaires ou resaeux sociaux, type myspace, facebook... etc....
Je suis vraiment débutant en la matière et je souhaiterais avoir de plus amples infos sur le sujet par le biais de ce forum...
Merci !
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: débuts en référencement
La première des recommandations, c'est de construire le site avant de le référencer
- kidzantar
- Nouveau WRInaute

Oui oui je sais
Pour que les robots puissent reperer les mots importants en h1 ....
Je voulais juste gagner un peu de temps, entre deux sessions plongés dans le code^^
Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur, n'hésitez pas
Merci à vous !
Je voulais juste gagner un peu de temps, entre deux sessions plongés dans le code^^
Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur, n'hésitez pas
Merci à vous !
- netwee
- WRInaute occasionnel

Marie-Aude a écrit:La première des recommandations, c'est de construire le site avant de le référencer
kidzantar a écrit:Oui oui je sais![]()
il n'y a pas que ça, pas que le code mais aussi le design, il faut que le site soit terminé à 100% voir à 110%. Ne pas référencer un site non terminé complètement.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Bonjour,
Il faut le faire en parallèle mais qu'au moins la structure du site et un minimum de contenu soient élaborés
Il faut le faire en parallèle mais qu'au moins la structure du site et un minimum de contenu soient élaborés
-

Marie-Aude - Modérateur

kidzantar a écrit:Oui oui je sais![]()
Non,
1. pour que les annuairistes aient envie de valider ton site
Les annuaires qui acceptent une page en construction comme cela ne valent pas la peine
2. pour ne pas perdre le bénéfice de la prime de fraicheur sur un nouveau site. Un site en construction ça ne s'indexe pas avant d'avoir réellement du contenu, c'est du gâchis, après tu seras rélégué assez loin dans google et tu rameras encore plus pour remonter.
Je t'ai donné le SEUL conseil valable au stade de développement de ton site.
- elas
- WRInaute occasionnel

C'est le pire qu'on puisse faire. Si par hasard un moteur passe (il y a des périodes ou les bots crawlent tout), alors le site va tomber pour plusieurs mois aux oubliettes. Il faut toujours poser 5 pages avec du contenu texte dans le theme du site en attendant d'avoir le site.
@stirfryfrog
@stirfryfrog
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens - 03-10-2005
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Guide d'optimisation des redirections pour le référencement - 31-05-2006
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.