Débuts en référencement ; besoin de conseils
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Delta75012
- Nouveau WRInaute

Débuts en référencement ; besoin de conseils
Bonjour,
Je suis totalement novice dans le référencement de site. Voilà 15 jours que j'essaie d'apprendre le plus de choses possibles notamment grace à ce site et vos conseils sur le forum; mais tous les jours j'en apprends et je m'aperçois que beaucoup de choses m'échappent.
J'ai tenté de construire mes pages de manière à figurer sur les outils de recherche, notamment google: meta-tags; robots.txt ; contenu cohérent et riche ; commentaires dans les balises image ; inscription à une cinquantaine d'annuaires et plusieurs moteurs de recherche; choix des mots-clés. Ce que j'avais commencé avec google il y 2 mois n'a pas donné beaucoup d'effets.
Pensez-vous qu'il y a redondance de mots-clés ? Ai-je oublié quelque chose ?
Merci de me donner vos conseils.
Bravo pour ce site et bonne journée à tous.
Je suis totalement novice dans le référencement de site. Voilà 15 jours que j'essaie d'apprendre le plus de choses possibles notamment grace à ce site et vos conseils sur le forum; mais tous les jours j'en apprends et je m'aperçois que beaucoup de choses m'échappent.
J'ai tenté de construire mes pages de manière à figurer sur les outils de recherche, notamment google: meta-tags; robots.txt ; contenu cohérent et riche ; commentaires dans les balises image ; inscription à une cinquantaine d'annuaires et plusieurs moteurs de recherche; choix des mots-clés. Ce que j'avais commencé avec google il y 2 mois n'a pas donné beaucoup d'effets.
Pensez-vous qu'il y a redondance de mots-clés ? Ai-je oublié quelque chose ?
Merci de me donner vos conseils.
Bravo pour ce site et bonne journée à tous.
-

Madrileño - Madrileño

Bonjour,
pour les guirlandes en bas du site cela n'est pas utile,
pour la redirection c'est pas le mieux ( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd ),
il y a pas mal de bases non appliquées utile dans le lien en dessous
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
pour les guirlandes en bas du site cela n'est pas utile,
pour la redirection c'est pas le mieux ( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd ),
il y a pas mal de bases non appliquées utile dans le lien en dessous
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Si tu parles de deltacopie, tu aurais pu au moins donner le lien 
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

Madrileño a écrit:Dj_Apx a écrit:Si tu parles de deltacopie, tu aurais pu au moins donner le lien
Allez dans le profil c'est simple a moins que les vacances étaient trop prolongées
Tu vas voir si tu veux je vais te faire travailler moi
MDRRR, ton humour me fait délirer Madrileño
-

Madrileño - Madrileño

phpmikedu83 a écrit:Madrileño a écrit:Dj_Apx a écrit:Si tu parles de deltacopie, tu aurais pu au moins donner le lien
Allez dans le profil c'est simple a moins que les vacances étaient trop prolongées
Tu vas voir si tu veux je vais te faire travailler moi
MDRRR, ton humour me fait délirer Madrileño![]()
Merci tu n'as pas vu la volée après de clics en haut à droite après une petite recherche sur le forum avec example.org
- Delta75012
- Nouveau WRInaute

Bonjour et merci pour vos réponses.
Euh ... oui oui, le site c'est bien http:www.deltacopie.com
J'aurais au moins pu vous rendre le lien plus accessible.
Madrileno, merci pour le lien; je me suis penchée sur pas mal d'infos avant de poster; malgré tout beaucoup de choses m'échappent.
exemple : "( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd )," ????
Je sais carrément pas de quoi tu parles. Donc je repotasse sagement.
Mais pourrais-tu me dire de quoi il s'agit ?
Mazel:" <TITLE>Un service intégral</TITLE> <- pas tres pertinent
et les frame c'est pas top pour le referencement "
Effectivement, je vais mettre des termes plus pertinents dans la balise TITLE - merci, je n'est pas été vigilante pour ça; en revanche il n'y a pas de frame dans le site.
Merci de votre aide et bonne journée.
Euh ... oui oui, le site c'est bien http:www.deltacopie.com
J'aurais au moins pu vous rendre le lien plus accessible.
Madrileno, merci pour le lien; je me suis penchée sur pas mal d'infos avant de poster; malgré tout beaucoup de choses m'échappent.
exemple : "( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd )," ????
Mazel:" <TITLE>Un service intégral</TITLE> <- pas tres pertinent
et les frame c'est pas top pour le referencement "
Effectivement, je vais mettre des termes plus pertinents dans la balise TITLE - merci, je n'est pas été vigilante pour ça; en revanche il n'y a pas de frame dans le site.
Merci de votre aide et bonne journée.
-

Madrileño - Madrileño

Delta75012 a écrit:Madrileno, merci pour le lien; je me suis penchée sur pas mal d'infos avant de poster; malgré tout beaucoup de choses m'échappent.
exemple : "( et les metas n'ont pas été rempli dans l'interface fournise avec le ndd )," ????Je sais carrément pas de quoi tu parles. Donc je repotasse sagement.
Mais pourrais-tu me dire de quoi il s'agit ?
Pour la frame :
<frameset rows="100%,*">
<frame src="
Typique de certaines sociétés connues qui vendent des noms de domaines et après il faut essayer d'adapter pour ce référencement
Il faut allez dans l'interface d'administration du domaine ensuite pour pouvoir rajouter un titre et remplir la meta description et keyword ( dans beaucoup de cas )
- Delta75012
- Nouveau WRInaute

Merci pour ta réponse Madrileno; Ca y est, j'ai enfin compris lorsque je me suis aperçue avec horreur
que le code source d usite en ligne n'avait rien à voir avec celui de mes pages dans golive.
Je n'aurais jamais pensé à reparamétrer correctement les balises chez wanadoo chez qui nous avons pris le nom de domaine et où nous sommes hébergé sur un espace perso. C'est chose faite.
Cependant je persiste: aucune frame sur mon site. D'après ce que tu dis, celà vient aussi de wanadoo?
Pourrais je avoir malgré tout un référencement efficace en en passant par là ?
Merci pour ton aide
Je n'aurais jamais pensé à reparamétrer correctement les balises chez wanadoo chez qui nous avons pris le nom de domaine et où nous sommes hébergé sur un espace perso. C'est chose faite.
Cependant je persiste: aucune frame sur mon site. D'après ce que tu dis, celà vient aussi de wanadoo?
Pourrais je avoir malgré tout un référencement efficace en en passant par là ?
Merci pour ton aide
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Besoin de conseils pour référencement
- Besoin de conseils sur le référencement
- Besoin de conseils pr améliorer on referencement
- Besoin de conseils pour améliorer le référencement
- Référencement automatique payant : besoin de tuyaux et conseils!
- Besoin de vos conseils : référencement anglais et français
- Besoin de conseils référencement quand on fait une v2
- Besoin de conseils pour améliorer le reférencement de mon si
- Besoin de vos conseils pour le référencement de mon site
- Besoin de conseils pour le référencement dans les annuaires
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Conseils en référencement pour les débutants
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.