Débuter
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- maddouri
- Nouveau WRInaute

Débuter
Bonjur,
Je viens de lancer un site pour le téléchargement de CV j'ai suivit touts vos conseils pour améliorer le référencement donc à vous de me dire ce qui manque.
Rq:Le site est optimisé pour google mais pas encore pour les internautes donc le contenu va venir dans les prochain jours.
je vise le mot clefs "cv gratuit"
http://cv-gratuit.com
Je viens de lancer un site pour le téléchargement de CV j'ai suivit touts vos conseils pour améliorer le référencement donc à vous de me dire ce qui manque.
Rq:Le site est optimisé pour google mais pas encore pour les internautes donc le contenu va venir dans les prochain jours.
je vise le mot clefs "cv gratuit"
http://cv-gratuit.com
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

La c'est difficile à dire grand chose, il n'y a que 2 pages !
Le texte de présentation fait peut-être trop à lire pour le visiteur mais je pense que c'est ok pour le réf.
Pour les keywords, il faut mettre des virgules entre les mots.
Faut voir le reste
Le texte de présentation fait peut-être trop à lire pour le visiteur mais je pense que c'est ok pour le réf.
Pour les keywords, il faut mettre des virgules entre les mots.
Faut voir le reste
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Interview de Raphael Goetter sur le chat de WRI - 20-06-2005