Je débute...
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je débute...
Bonsoir,
Je débute ou plutot je galère depuis plusieurs mois à essayer de faire décoller mon site au niveau des visiteurs....
Je ne suis pourtant pas dans un domaine qui n'interressent que quelques initiés....
J'ai testé différentes balises méta - mots clé - balises "alt" et je plafonne à 15visites/hebdo dans le meilleurs des cas...
Je vous laisse voir par là :
HTTP://photograff.free.fr
Je me présente pas, tout est sur le site
Si vous avez des idées lumineuses ....
Merci par avance
@++++++++
Je débute ou plutot je galère depuis plusieurs mois à essayer de faire décoller mon site au niveau des visiteurs....
Je ne suis pourtant pas dans un domaine qui n'interressent que quelques initiés....
J'ai testé différentes balises méta - mots clé - balises "alt" et je plafonne à 15visites/hebdo dans le meilleurs des cas...
Je vous laisse voir par là :
HTTP://photograff.free.fr
Je me présente pas, tout est sur le site
Si vous avez des idées lumineuses ....
Merci par avance
@++++++++
Avant d'avoir un site visité il faut beaucoup de travail et de patience
Voilà c'était mon avis
N'oublie surtout pas le bouche à oreilles. Présente ton site sur des forums du même thème que toi par exemple.
Ceci te permettra d'obtenir des visiteurs même si tu n'es pas bien référencé. Si tout se passe bien, ton site plaira et tu ovtiendras des liens provenant de site que tu n'as même pas contacté.
Ensuite travaille ton référencement
Ceci te permettra d'obtenir des visiteurs même si tu n'es pas bien référencé. Si tout se passe bien, ton site plaira et tu ovtiendras des liens provenant de site que tu n'as même pas contacté.
Ensuite travaille ton référencement
Re: Je débute...
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Sur ce lien vous avez les bases pour commencer