Je débute...
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je débute...
Bonsoir,
Je débute ou plutot je galère depuis plusieurs mois à essayer de faire décoller mon site au niveau des visiteurs....
Je ne suis pourtant pas dans un domaine qui n'interressent que quelques initiés....
J'ai testé différentes balises méta - mots clé - balises "alt" et je plafonne à 15visites/hebdo dans le meilleurs des cas...
Je vous laisse voir par là :
HTTP://photograff.free.fr
Je me présente pas, tout est sur le site
Si vous avez des idées lumineuses ....
Merci par avance
@++++++++
Je débute ou plutot je galère depuis plusieurs mois à essayer de faire décoller mon site au niveau des visiteurs....
Je ne suis pourtant pas dans un domaine qui n'interressent que quelques initiés....
J'ai testé différentes balises méta - mots clé - balises "alt" et je plafonne à 15visites/hebdo dans le meilleurs des cas...
Je vous laisse voir par là :
HTTP://photograff.free.fr
Je me présente pas, tout est sur le site
Si vous avez des idées lumineuses ....
Merci par avance
@++++++++
Avant d'avoir un site visité il faut beaucoup de travail et de patience
Voilà c'était mon avis
N'oublie surtout pas le bouche à oreilles. Présente ton site sur des forums du même thème que toi par exemple.
Ceci te permettra d'obtenir des visiteurs même si tu n'es pas bien référencé. Si tout se passe bien, ton site plaira et tu ovtiendras des liens provenant de site que tu n'as même pas contacté.
Ensuite travaille ton référencement
Ceci te permettra d'obtenir des visiteurs même si tu n'es pas bien référencé. Si tout se passe bien, ton site plaira et tu ovtiendras des liens provenant de site que tu n'as même pas contacté.
Ensuite travaille ton référencement
Re: Je débute...
Bienvenue sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Sur ce lien vous avez les bases pour commencer
Pour ce qui est des visites cela dépend des positions que vous avez et des mots clefs utiles. Si vous êtes placés sur un mot interessant mais que 15 visites par jours c'est qu'il y a un hic sur le site
Pour ce qui est des visites cela dépend des positions que vous avez et des mots clefs utiles. Si vous êtes placés sur un mot interessant mais que 15 visites par jours c'est qu'il y a un hic sur le site
En gros c'est ce que j'ai dit mais là plus gentimentdavman a écrit:Salut Crowfoot,
Dans un 1er temps tu devrais faire une page d'accueil un peu plus "textuelle", ensuite référence absolument ton site sur les grands annuaires et sur tous les moteurs que tu peux trouver
David
Ok....
En résumé, la page d'accueil est a revoir ou a refaire... (Voir à supprimer !!!)
Pour le reste, je vais approfondir les infos du site... Entre le PageRank et tout le reste, c'est encore du chinois pour moi... Mais on a rien sans rien parait-il....
Plus qu'a s'y mettre
Merci de vos réponses
Va me falloir encore pas mal de patience ... !!
@+Chris
En résumé, la page d'accueil est a revoir ou a refaire... (Voir à supprimer !!!)
Pour le reste, je vais approfondir les infos du site... Entre le PageRank et tout le reste, c'est encore du chinois pour moi... Mais on a rien sans rien parait-il....
Plus qu'a s'y mettre
Merci de vos réponses
Va me falloir encore pas mal de patience ... !!
@+Chris
Re: Je débute...
Madrileño a écrit:Bienvenue sur WRI :
non non c'est 15 visites / semaine qu'il a ecrit
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- je débute
- Je débute en référencement
- Bonjour à tous, je débute et...
- Menu déroulant: je débute
- je debute dans le web
- Help page Rank 0!je débute
- je debute avec AdSense
- cpm et bannières (je débute)
- On débute. rewriting possible (résolu)
- Je débute et je comprend pas bien le fonctionnement
- Problème avec les paramètres, je débute !
- une question bête, mais je débute...
- Je débute avec ADSENSE - besoin de conseils
- Je débute et j'ai besoin d'aide svp...
- Pouvez vous m'aider svp car je débute