Je débute...
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- BanditFrane
- Nouveau WRInaute

Je débute...
Bonjour à tous
J'ai lu et relu de nombreuses pages de ce forum avant de m'y inscrire.
Je pense que j'aurai dû prendre le temps de le trouver il y a longtemps mais bon, ce qui est fait est fait...
Mon interrogation se porte sur les backs links
Je possède 4 sites tests et chacun d'entre eux intègre un image liée avec un lien vers chacun des autres sites (dont le contenu est bien différent)
Est ce pénalisant ? en sachant qu'il y a un lien en page d'accueil et un autre dans une page info "partenaires et annuaires"
Merci d'avance
J'ai lu et relu de nombreuses pages de ce forum avant de m'y inscrire.
Je pense que j'aurai dû prendre le temps de le trouver il y a longtemps mais bon, ce qui est fait est fait...
Mon interrogation se porte sur les backs links
Je possède 4 sites tests et chacun d'entre eux intègre un image liée avec un lien vers chacun des autres sites (dont le contenu est bien différent)
Est ce pénalisant ? en sachant qu'il y a un lien en page d'accueil et un autre dans une page info "partenaires et annuaires"
Merci d'avance
-

oti77 - WRInaute discret

Re: Je débute...
Pourquoi aurais tu peur que cela soit pénalisant ? Il faudrait une url, mais sur le principe je ne vois pas pourquoi.
Un conseil au passage : une image est moins efficace qu'un lien en terme de backlink, penses bien à optimiser l'attribut "alt".
Un conseil au passage : une image est moins efficace qu'un lien en terme de backlink, penses bien à optimiser l'attribut "alt".
- BanditFrane
- Nouveau WRInaute

oti77 a écrit:Pourquoi aurais tu peur que cela soit pénalisant ? Il faudrait une url, mais sur le principe je ne vois pas pourquoi.
Merci pour ta réponse.
Une image est moins efficace en terme de backlink même si elle est "cliquable" ?