Je débute complètement
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sonsofwookies
- Nouveau WRInaute

Je débute complètement
Voila je débute complètement sur le net, je viens de créer un site d'actualité "geek" mais je ne vois pas du comment le référencer ni comment le faire connaître.
Je sais que c'est un peu excessif comme question mais auriez vous quelques astuces?
Merci de prêter attention à ma demande.
mon site est http://sonsofwookies.fr/
Je sais que c'est un peu excessif comme question mais auriez vous quelques astuces?
Merci de prêter attention à ma demande.
mon site est http://sonsofwookies.fr/
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Je débute complètement
Déjà poster dans le bon forum "demande d'avis sur vos sites" (je transfère)
- sonsofwookies
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup,j'avoue que je viens juste d'arriver sur ce forum qui à l'air aggréable et que je n'avais pas trop cherché
- Ehplod
- WRInaute impliqué

sonsofwookies a écrit:...auriez vous quelques astuces ?
Lire les articles du web parlant de référencement.
Et surtout... vérifier leur date de publication et ne pas se contenter d'un avis, mais de plusieurs.
- 1247titi
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
le design est assez marrant!
Par contre, ça manque cruellement de texte! Allez un petit effort de rédaction, ce sera plus agréable pour les internautes qui sont aussi des lecteurs et pour les petits moteurs qui auront quelque chose à se mettre sous la dent! En parcourant le forum sur tout ce qui touche au référencement, vous verrez que c'est vraiment capital!
Cordialement.
le design est assez marrant!
Par contre, ça manque cruellement de texte! Allez un petit effort de rédaction, ce sera plus agréable pour les internautes qui sont aussi des lecteurs et pour les petits moteurs qui auront quelque chose à se mettre sous la dent! En parcourant le forum sur tout ce qui touche au référencement, vous verrez que c'est vraiment capital!
Cordialement.
-

1-sponsor - WRInaute accro

Ce qu'il te faut en gros :
- Un site bien optimisé au niveau technique.
- Du contenu original et intéressant.
- Des liens pertinents et de qualité vers ton site.
Bonus :
- Une présence sur les réseaux sociaux.
Après tu peux (dois !) affiner, mais voici les bases si je devais résumer en moins de 50 mots
- Un site bien optimisé au niveau technique.
- Du contenu original et intéressant.
- Des liens pertinents et de qualité vers ton site.
Bonus :
- Une présence sur les réseaux sociaux.
Après tu peux (dois !) affiner, mais voici les bases si je devais résumer en moins de 50 mots
- sonsofwookies
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup.
Qu'est ce que tu entends par bien optimisé au niveau technique ?
Qu'est ce que tu entends par bien optimisé au niveau technique ?
- sonsofwookies
- Nouveau WRInaute

Le fait d'utiliser Wordpress ne m'aide pas à ne pas avoir ces problèmes là?
- _Soul
- WRInaute impliqué

Sympa ton blog, mets yaost seo & SEO SearchTerms Tagging comme plugin, ça aide pas mal.
Fais plus de contenu sinon tu vas avoir du mal à ranker.
Vu le type de site, il faut plus essayer de jouer avec les réseaux sociaux, fais toi une page fb, parles en à tes potes, mets des trucs marrant et ça passera tout seul
Fais plus de contenu sinon tu vas avoir du mal à ranker.
Vu le type de site, il faut plus essayer de jouer avec les réseaux sociaux, fais toi une page fb, parles en à tes potes, mets des trucs marrant et ça passera tout seul
- Ehplod
- WRInaute impliqué

sonsofwookies a écrit:Le fait d'utiliser Wordpress ne m'aide pas à ne pas avoir ces problèmes là?
Le problème de WP, comme tous les autres CMS, c'est que à part prendre beaucoup de temps pour le décortiquer, tu n'es pas maitre de ce qu'il fournit. Tu dépend de sa conception, et des plugin utilisés.
En gros, faut faire avec ou tout faire soi même.
- sonsofwookies
- Nouveau WRInaute

Je vais installé les plugins cités et c'est vrai que je pense que créer son site de A à Z dois être le meilleur moyen de faire ce que l'on veut moi voila je débute et j'ai un équipe derrière qui était pressée alors je préférais commencer petit.
Vous êtes formidable sur ce forum je vous remercie tous de votre aide.
Vous êtes formidable sur ce forum je vous remercie tous de votre aide.
- sonsofwookies
- Nouveau WRInaute

Je vais profiter de mon topic pour demander si quelqu’un saurais comment lier son site et une page facebook ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :