Je débute complètement
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sonsofwookies
- Nouveau WRInaute

Je débute complètement
Voila je débute complètement sur le net, je viens de créer un site d'actualité "geek" mais je ne vois pas du comment le référencer ni comment le faire connaître.
Je sais que c'est un peu excessif comme question mais auriez vous quelques astuces?
Merci de prêter attention à ma demande.
mon site est http://sonsofwookies.fr/
Je sais que c'est un peu excessif comme question mais auriez vous quelques astuces?
Merci de prêter attention à ma demande.
mon site est http://sonsofwookies.fr/
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Je débute complètement
Déjà poster dans le bon forum "demande d'avis sur vos sites" (je transfère)
- sonsofwookies
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup,j'avoue que je viens juste d'arriver sur ce forum qui à l'air aggréable et que je n'avais pas trop cherché
- Ehplod
- WRInaute impliqué

sonsofwookies a écrit:...auriez vous quelques astuces ?
Lire les articles du web parlant de référencement.
Et surtout... vérifier leur date de publication et ne pas se contenter d'un avis, mais de plusieurs.
- 1247titi
- Nouveau WRInaute

Bonjour,
le design est assez marrant!
Par contre, ça manque cruellement de texte! Allez un petit effort de rédaction, ce sera plus agréable pour les internautes qui sont aussi des lecteurs et pour les petits moteurs qui auront quelque chose à se mettre sous la dent! En parcourant le forum sur tout ce qui touche au référencement, vous verrez que c'est vraiment capital!
Cordialement.
le design est assez marrant!
Par contre, ça manque cruellement de texte! Allez un petit effort de rédaction, ce sera plus agréable pour les internautes qui sont aussi des lecteurs et pour les petits moteurs qui auront quelque chose à se mettre sous la dent! En parcourant le forum sur tout ce qui touche au référencement, vous verrez que c'est vraiment capital!