débutant total adword : question

WRInaute discret
Bonjour,

Voila j'ai voulu tester adword hier, avec un budget de 15 euro par moi soit 0.50 centime par jour^^
Seulement au moment de finaliser l'inscription, on me demandait le nom de ma société or étant étudiant je n'ai pas de societe.. :?

Alors il y a peut être quelque chose que je n'ai pas bien compris?
 
WRInaute discret
Personnellement je n'ai pas bien compris comment on peut aimer la tecktonik :-D
Sérieusement tu peux t'enregistrer sans être une entreprise ... j'ai déjà tester adWords et je suis aussi étudiant.
 
WRInaute discret
^^ j'ai pas di que j'aimai :)
Mais même si aujourd hui ça ne me rapporte plus grand chose à une époque c'etait simpa :)

C'est bizzard, il me demandait mon nom de societe et il voulais pas passer a l etape suivant si je ne lui donnais pas un nom de societe... alors est-ce que je lui donne un nom bidon? ( pas trop envie de mentir a google :lol: )

Et a un moment il me demandai si mon activité etait commercial ou non, alors j'ai di oui vu que c'et pour une mb .. apres peut être que je me trompe
 
WRInaute discret
"c'est pour une mb" mb ?
Je me rappel plus ce que j'avais fait ... peut être dans le nom de la société (si c'est obligatoire) tu marques ton nom de famille et zou ça ira bien
Toutes façons, tant que tu donnes des sous je crois pas qu'il t'en voudront bien si tu inscrit un nom bidon pour contourner un champ obligatoire que tu ne pourrais remplit :)
 
WRInaute accro
Tu investis dans adwords à perte ou ton site te rapporte déja quelque chose (pub par exemple) ?......
 
WRInaute discret
Ben à priori j'investi dans le but d'avoir un retour, c'est une marque blanche qui proprose des produits, donc j'essai d'investir sur une requete qui me rapporte des clients .. mais bon je n'investi que 15 euro par moi ^^ j'en suis qu'a mes débuts pour l'instant .. c'est plus un test qu'autre chose
 
WRInaute accro
Voila, c´est ce que je craignais.