Débutant référencement qui a du mal
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Débutant référencement qui a du mal
Salut à tous ! Je débute en référencement et suis a la recherche de méthodes.
Mon problème est que j'ai réalisé un site dynamique en php. Les pages sont donc générées en php et n'existe pas en dur. Si j'ai bien compris, si elle n'existent pas en dur, google ne les verra jamais. Donc il faut que j'utilise l'url-rewriting?
par exemple, le site -http://www.cuisine-francaise.com/restaurants-bordeaux-24268.htm est tres bien referencé et apparemment est en dynamique aussi. Utilise t'il l'url rewriting pour etre si bien référencé?
Merci pour votre orientation. Je lis tellement de trucs que je m'embrouille
Mon problème est que j'ai réalisé un site dynamique en php. Les pages sont donc générées en php et n'existe pas en dur. Si j'ai bien compris, si elle n'existent pas en dur, google ne les verra jamais. Donc il faut que j'utilise l'url-rewriting?
par exemple, le site -http://www.cuisine-francaise.com/restaurants-bordeaux-24268.htm est tres bien referencé et apparemment est en dynamique aussi. Utilise t'il l'url rewriting pour etre si bien référencé?
Merci pour votre orientation. Je lis tellement de trucs que je m'embrouille
Dernière édition par evets le Ven Déc 15, 2006 16:55, édité 1 fois.
ce n est pas tout a fait ca, tes pages doivent à l heure actuelle avoir trop de variables dans l URL avec un petit PR (a ce qui parait, les sites à fort PR n ont aucun mal a faire passer pleins de variables dans l'URL sans perdre le referencement)
l url rewriting sert à "simuler" une adresse sans variable et donc un meilleur referencement, comme dans ton exemple donné.
apres, qu'elles soient générées en php ou qu'elles existent en dur sur le serveur, google ne le sait pas, pas plus qu'un visiteur lambda
voilou