Débutant référencement qui a du mal
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Débutant référencement qui a du mal
Salut à tous ! Je débute en référencement et suis a la recherche de méthodes.
Mon problème est que j'ai réalisé un site dynamique en php. Les pages sont donc générées en php et n'existe pas en dur. Si j'ai bien compris, si elle n'existent pas en dur, google ne les verra jamais. Donc il faut que j'utilise l'url-rewriting?
par exemple, le site -http://www.cuisine-francaise.com/restaurants-bordeaux-24268.htm est tres bien referencé et apparemment est en dynamique aussi. Utilise t'il l'url rewriting pour etre si bien référencé?
Merci pour votre orientation. Je lis tellement de trucs que je m'embrouille
Mon problème est que j'ai réalisé un site dynamique en php. Les pages sont donc générées en php et n'existe pas en dur. Si j'ai bien compris, si elle n'existent pas en dur, google ne les verra jamais. Donc il faut que j'utilise l'url-rewriting?
par exemple, le site -http://www.cuisine-francaise.com/restaurants-bordeaux-24268.htm est tres bien referencé et apparemment est en dynamique aussi. Utilise t'il l'url rewriting pour etre si bien référencé?
Merci pour votre orientation. Je lis tellement de trucs que je m'embrouille
Dernière édition par evets le Ven Déc 15, 2006 16:55, édité 1 fois.
ce n est pas tout a fait ca, tes pages doivent à l heure actuelle avoir trop de variables dans l URL avec un petit PR (a ce qui parait, les sites à fort PR n ont aucun mal a faire passer pleins de variables dans l'URL sans perdre le referencement)
l url rewriting sert à "simuler" une adresse sans variable et donc un meilleur referencement, comme dans ton exemple donné.
apres, qu'elles soient générées en php ou qu'elles existent en dur sur le serveur, google ne le sait pas, pas plus qu'un visiteur lambda
voilou
l url rewriting sert à "simuler" une adresse sans variable et donc un meilleur referencement, comme dans ton exemple donné.
apres, qu'elles soient générées en php ou qu'elles existent en dur sur le serveur, google ne le sait pas, pas plus qu'un visiteur lambda
voilou
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- debutant en referencement
- je suis un debutant en referencement
- Procédure de référencement-Débutant
- [Débutant]Référencement incomplet
- Amélioration de référencement pour un débutant...
- Conseil de référencement pour débutant
- Questions d'un débutant en référencement
- question de débutant referencement html et php
- Référencement: un résultat est-il possible pour un débutant?
- Débutant demande conseils pour le référencement
- Même la section Référencement Débutant me semble complexe..
- Débutant en référencement : les balises meta utiles ?
- Avis référencement débutant et site bien placé
- Existe t'il UN ABC du référencement pour débutant
- Débutant en Rewriting
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Partenaires pour échanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).