S.O.S débutant problème PHP

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Pierre Artic
Nouveau WRInaute

S.O.S débutant problème PHP

Message le Lun Avr 23, 2007 18:10

Bonjour,
Je suis en train de créer mon premier site avec un éditeur WYSIG (Namo Webeditor 2006). Je voudrais que lorsqu'un visiteur arrive sur mon site l'interface graphique se télécharge une fois pour toute et qu'ensuite seules les pages de lecture soient téléchargées au fur et à mesure de la navigation. J'ai cru comprendre qu'on peut y arriver en PHP mais j'y connais vraiment rien. J'ai téléchargé et étudié le cours de PHP de Hugo Etiévant (PHP4 et MySQL) mais franchement j'y comprend pas grand-chose !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

wasabi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Avr 23, 2007 20:52

Peut-être parles-tu des pseudo-frames.

Tu pourras mieux comprendre en faisant un tour ici

rajahshili
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: S.O.S débutant problème PHP

Message le Lun Avr 23, 2007 20:57

Pierre Artic a écrit:Bonjour,
Je suis en train de créer mon premier site avec un éditeur WYSIG (Namo Webeditor 2006). Je voudrais que lorsqu'un visiteur arrive sur mon site l'interface graphique se télécharge une fois pour toute et qu'ensuite seules les pages de lecture soient téléchargées au fur et à mesure de la navigation. J'ai cru comprendre qu'on peut y arriver en PHP mais j'y connais vraiment rien. J'ai téléchargé et étudié le cours de PHP de Hugo Etiévant (PHP4 et MySQL) mais franchement j'y comprend pas grand-chose !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance

La solution que tu cherche existe, utilise AJAX soit avec java ou php.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :