débutant dans google ads
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
débutant dans google ads
Bonjour,
Je vais lancer une campagne google ads pour mes services. J'ai donc:
-sélectionné les keywords de manière assez précise;
-fait plusiuers titres pour ma campagne pour sélectionner après la meilleure;
-le clic redirige direct vers la page de mon site où j'ai mis la campagne;
-j'ai mis off le "content network" afin que ma campagne ne soit visible que pour les personnes qui tapent les mots-clés dans la barre google et pas d'autres moteurs;
Mais, je vois que Google a des "search partners" auprès desquels apparemment mon annoce pourrait paraître, comme je n'ai pas d'infos concernant ces sites partners, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il vaut mieux les mettres "off" aussi ou bien s'ils sont vraimetn utiles pour ma campagne.
J'essaie en fait d'éviter que mon annoce aille sur des sites que je ne connais pas et où il pourrait y avoir des clics inutiles et donc qui me couteraient chers...
Merci pour vos réaction set vos coneils. Je lance ma campagne cette aprem je pense....
Mohalife
Je vais lancer une campagne google ads pour mes services. J'ai donc:
-sélectionné les keywords de manière assez précise;
-fait plusiuers titres pour ma campagne pour sélectionner après la meilleure;
-le clic redirige direct vers la page de mon site où j'ai mis la campagne;
-j'ai mis off le "content network" afin que ma campagne ne soit visible que pour les personnes qui tapent les mots-clés dans la barre google et pas d'autres moteurs;
Mais, je vois que Google a des "search partners" auprès desquels apparemment mon annoce pourrait paraître, comme je n'ai pas d'infos concernant ces sites partners, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il vaut mieux les mettres "off" aussi ou bien s'ils sont vraimetn utiles pour ma campagne.
J'essaie en fait d'éviter que mon annoce aille sur des sites que je ne connais pas et où il pourrait y avoir des clics inutiles et donc qui me couteraient chers...
Merci pour vos réaction set vos coneils. Je lance ma campagne cette aprem je pense....
Mohalife
Le réseau de recherche de Google est très vaste et varié : il comprend des milliers de sites persos, comme des grands portails (Orange, Voila, Club-Internet...).
Tu peux tester avec ou sans ce réseau de recherche et comparer les stats...
Si tu es très prudent et que tu n'as pas d'impératif de volume, libre à toi de te contenter des recherches faites sur le site de Google...
Tu peux tester avec ou sans ce réseau de recherche et comparer les stats...
Si tu es très prudent et que tu n'as pas d'impératif de volume, libre à toi de te contenter des recherches faites sur le site de Google...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Combien vaut un lien ?
- Google Gadget Ads : des publicités AdWords dans des widgets
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Recherche universelle : les 5 conseils de Google
- Une question de forme sur "ads goooooogle" des ads
- "Ads by google" et "Referral Ads by Google&qu
- Google Ads
- Demo de Google TV ads
- Referral ads by Google
- Blacklistage google ads
- question google ads
- Ads by Google... Disparu?
- [Google] Display Ads 101
- Text Links Ads et Google
- Google lance Print Ads
- Ads + Ads/PromoBenef ..?
- j-16 pour le nouveau réglement ads google
- Google ads en fonction de la taille de la fenetre
- recherche script pour google ads
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads