Débutant du bébut ...

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Bon moi je suis novice à l'extrême.
En effet on me demande souvent de placer un code sur ma page html qu'est disent ils devant ? devant quoi ? à la première page j'ai pas cette page html ou html ou ch'sais pas quoi !? 8O
Aussi les clés de vérification ??? ça fonctionne jamais avec moi !?
Merci de votre aide ...
Belle Soirée
Mirdhyn
 
Nouveau WRInaute
Rod la Kox qui es tu pour me juger ? Nous ne nous connaissons pas et nonobstant tu te permets des remarques désobligeantes à mon égard ! Les sentiments d'infériorités et autres complexes ne doivent pas prendre le pas sur la courtoisie, surtout avec des personnes qui nous sont inconnues !
Belle Journée à toi
 
WRInaute accro
Reste que tu ne réponds pas aux questions qui t'ont été posées par JanoLapin et L.Jee. Qui te demande ça ? Pour quoi faire ? Parce que sans un minimum d'indications de ta part, ta demande est incompréhensible.
 
WRInaute accro
Mirdhyn a dit:
Rod la Kox qui es tu pour me juger ? Nous ne nous connaissons pas et nonobstant tu te permets des remarques désobligeantes à mon égard ! Les sentiments d'infériorités et autres complexes ne doivent pas prendre le pas sur la courtoisie, surtout avec des personnes qui nous sont inconnues !
Belle Journée à toi
Pourquoi une critique fondée doit-elle être prise comme un sentiment d'infériorité ?

Lache tes nonobstant et corriges tes phrases avant de publier...
on me demande souvent de placer un code sur ma page html qu'est disent ils devant ?
Aussi les clés de vérification ???

Ne fais donc pas ton Caliméro est assume.

Personne ne comprend ce que tu écris... Y a donc comme un problème, ne crois tu pas ?
 
Discussions similaires
Haut