débutant adwords
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bletz
- Nouveau WRInaute

débutant adwords
bonjour, je suis totalement débutant en adword, ma première question est :
est il possible de gagner de l'argent sans avoir de site web personnel
Si cela est possible, pourriez vous m'indiquer un premier exemple (simplement pour voir comment ca marche)
même si cela ne remunère pas du tout, histoire de comprendre un peu le fonctionnement
Autre chose, si j'ai bien compris, c'est moi qui paye lorsqu'on click sur mes liens, mais comment moi suis je rémunéré ? est ce le site auquel le liens mène qui paye ? Par inscription ? par click ? par ventes ?
Si c'est par click, comment savoir combien le site nous offre lorsque quelqu'un le visite ?
Merci de m'eclairer un peu
A Bientôt,
erwan
est il possible de gagner de l'argent sans avoir de site web personnel
Si cela est possible, pourriez vous m'indiquer un premier exemple (simplement pour voir comment ca marche)
même si cela ne remunère pas du tout, histoire de comprendre un peu le fonctionnement
Autre chose, si j'ai bien compris, c'est moi qui paye lorsqu'on click sur mes liens, mais comment moi suis je rémunéré ? est ce le site auquel le liens mène qui paye ? Par inscription ? par click ? par ventes ?
Si c'est par click, comment savoir combien le site nous offre lorsque quelqu'un le visite ?
Merci de m'eclairer un peu
A Bientôt,
erwan
- guicher
- WRInaute occasionnel

Adwords te permet seulement de faire de la pub pour un site en ciblant des mots clés.
En gros l'affichage s'appui sur le system des enchères, plus tu proposes un cout par clic elevé, plus ton annonce sera affichée en bonne position.
D'autres paramètres permettent de positionner ton enchère(taux de clics ..).
A partir de là, tu dois faire travailler ton imagination pour gagner de l'argent. Certains utilisent des marques blanches, d'autres créent leurs propres sites.......
Dans tous les cas ne mise pas seulement sur adwords, le référencement n'est pas à négliger.
En gros l'affichage s'appui sur le system des enchères, plus tu proposes un cout par clic elevé, plus ton annonce sera affichée en bonne position.
D'autres paramètres permettent de positionner ton enchère(taux de clics ..).
A partir de là, tu dois faire travailler ton imagination pour gagner de l'argent. Certains utilisent des marques blanches, d'autres créent leurs propres sites.......
Dans tous les cas ne mise pas seulement sur adwords, le référencement n'est pas à négliger.
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Re: débutant adwords
bletz a écrit:est il possible de gagner de l'argent sans avoir de site web personnel
Non pour s'inscrire il faut un site web
- squawk
- WRInaute accro

Faut pas croire les trucs qu'on voit de plus en plus du genre "gagner 15000€/mois sans rien faire"
ce que cherchent ces sites la c'est juste des pigeons pret à payer une petite somme pour avoir accès à leur "secrets"
adwords c'est juste un moyen (simple) d'acheter de la pub sur le net, ça rapporte rien "directement"...
adwords c'est juste un moyen (simple) d'acheter de la pub sur le net, ça rapporte rien "directement"...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :