débutant adwords

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bletz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

débutant adwords

Message le Jeu Oct 06, 2005 9:38

bonjour, je suis totalement débutant en adword, ma première question est :

est il possible de gagner de l'argent sans avoir de site web personnel :?:

Si cela est possible, pourriez vous m'indiquer un premier exemple (simplement pour voir comment ca marche) :wink:

même si cela ne remunère pas du tout, histoire de comprendre un peu le fonctionnement 8)

Autre chose, si j'ai bien compris, c'est moi qui paye lorsqu'on click sur mes liens, mais comment moi suis je rémunéré ? est ce le site auquel le liens mène qui paye ? Par inscription ? par click ? par ventes ?

Si c'est par click, comment savoir combien le site nous offre lorsque quelqu'un le visite ?

Merci de m'eclairer un peu :o

A Bientôt,
erwan

ltressens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 06, 2005 9:39

adwords = tu payes pour que des sites affichent ta pub.
adsense = tu es payé pour afficher les pubs des clients adwords.

sylvain44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 06, 2005 9:47

guicher
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 06, 2005 10:00

Adwords te permet seulement de faire de la pub pour un site en ciblant des mots clés.
En gros l'affichage s'appui sur le system des enchères, plus tu proposes un cout par clic elevé, plus ton annonce sera affichée en bonne position.
D'autres paramètres permettent de positionner ton enchère(taux de clics ..).

A partir de là, tu dois faire travailler ton imagination pour gagner de l'argent. Certains utilisent des marques blanches, d'autres créent leurs propres sites.......

Dans tous les cas ne mise pas seulement sur adwords, le référencement n'est pas à négliger.

tom_sawyer
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: débutant adwords

Message le Jeu Oct 06, 2005 10:14

bletz a écrit:est il possible de gagner de l'argent sans avoir de site web personnel :?:

Non pour s'inscrire il faut un site web

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 06, 2005 10:29

Faut pas croire les trucs qu'on voit de plus en plus du genre "gagner 15000€/mois sans rien faire" :lol: ce que cherchent ces sites la c'est juste des pigeons pret à payer une petite somme pour avoir accès à leur "secrets" :roll:

adwords c'est juste un moyen (simple) d'acheter de la pub sur le net, ça rapporte rien "directement"... :wink:

miltonis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Oct 06, 2005 13:30

jujuste pour info:
J'AI RECU MON PREMIER CHEQUE !!!!!!!!! :) :D :P :o :lol: 8) :!: :!: :!: :!:

question : je sais que c'est imposable, mais à quelle hauteur ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :