Début de vacances => UA plus faible ?

WRInaute accro
Bonjour

J'ai une tendance de fond à la stabilisation à un niveau d'environ 4 / 5ème de ce que c'était en avril.

J'ai de l'ordre de 1150 vu/jour au lieu de 1400 vu/jour.

Depuis un mois, le trafic semble stable, cependant j'ai eu avant-hier 10.500 pages visitées par Google, plus du triple que le maximum que j'avais.

J'ai arrangé mon site il y a trois semaines environ pour le rendre pleinement smartphone's friendship, mais ( pour les smartphones ), j'ai du réduire les possibilités de réglage du panneau de configuration.

Cette baisse de trafic, semble concomitante à celà, mais compte tenu de l'afflux des visites de Google, puis-je m'attendre à une augmentation prochaine du trafic ?

J'ai seulement 8 pages non compliantes aux smartphones, mais après mes modifs. ces pages sont correctes.

J'ai environ ( depuis longtemps ), largement plus de la moitié de visites par les smartphones.

Merci beaucoup de vos réponses.

Amicalement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Les visites dépendent aussi de la thématique.
Il suffit de vérifier les statistiques des sites de football aujourd'hui. :mrgreen:

Cordialement.
 
WRInaute accro
Bonjour Madrileno

Je te prie de me pardonner de répondre si tardivement.

Mon trafic ( le trafic de mon site ), est en train de reprendre, suite à modifications d'il y a deux mois environ, qui rendent mon site pratiquement entièrement compatible smartphones.

Le nombre de pages incompatibles baisse, actuellement il n'y en a plus que 4.

J'ai testé ces 4 pages restantes, elles sont compatibles. ;)

Le pourcentage de nouvelles visites est monté de 21% environ, à 24% ce matin.

C'est beaucoup pour moi, j'ai mes habitués, cependant mon site me paraît bien positionné, et il n'a jamais fait l'objet d'un déclassement ( me souviens plus du mot ).

Avec Dareboot, la page d'accueil atteint plus que 80.

Tout celà, je le dois à Wri, à toi et à tous les intervenants sur le forum.

Merci.

Respectueusement.
 
Discussions similaires
Haut