Début
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

bossboss a écrit:quel logiciel de stat, peux-tu me conseiller?
Je suis pas trop logiciel, moi, ma fille qui avait un gros site avec un max de visiteurs avait ce script en php : "les visiteurs", elle jurait que par cela (disponible sur comscripts.com, en autre)
Moi pour mes sites j'utilise Direct-stats.com, mais il y en a des tas d'autres genre XiTi, Hit-parade, weborama etc...
- Théophraste
- WRInaute passionné

moi, j'ai webalizer, c'est gratuit et bien, mais fournit par l'hebergeur.
Ils ont un site bien sur...
Ils ont un site bien sur...
-

gripsous - WRInaute passionné

Je pensais que Kidiwi etait serieux.. moi aussi j'ai eu une pub alors que normalement c du 100% gratos. Mais je pense qu'ils ont un gros blem avec leur server. J'ai un site chez eux et ca rame de chez ramer pour afficher 3 petites images.
Cela dit pour ton site c'est un anuuaire alors explique le clairement, ca au début j'avais pas trop compris ce que tu faisait. Plustot de de mettre le texte sur tout el longeur de la pagemet le dans un tableau au centre de la page ca fera plus complet
Pour les stats=> xiti.com c'est gratuit.
Cela dit pour ton site c'est un anuuaire alors explique le clairement, ca au début j'avais pas trop compris ce que tu faisait. Plustot de de mettre le texte sur tout el longeur de la pagemet le dans un tableau au centre de la page ca fera plus complet
Pour les stats=> xiti.com c'est gratuit.
-

ybet - WRInaute accro

Déjà changé la page d'entrée .....
Une pêtite remarque, le titre de la page me semble trop racolleur, passe partout et n'intègre pas de mots clés faciles à caser (à moins que ne veuille concurrencer l'annuaire MSN)
<title>Le top des meilleurs sites</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="description" content="Bonnes adresses internet">
Ca positionne la page sur Internet (peut-être un peu difficile d'être premier), sites (idem), top ets un mot tellement générique ...., adresses. Et tous au pluriel, alors que dans la généralité, c'est plutôt le singulier.
Par contre, le texte de la page en s'étoffant, pourrais te servir, juste que site au singulier dans le texet et au pluriel dans la meta.
Le référencement tu verra devient vite une seconde nature .. 
Une pêtite remarque, le titre de la page me semble trop racolleur, passe partout et n'intègre pas de mots clés faciles à caser (à moins que ne veuille concurrencer l'annuaire MSN)
<title>Le top des meilleurs sites</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="description" content="Bonnes adresses internet">
Ca positionne la page sur Internet (peut-être un peu difficile d'être premier), sites (idem), top ets un mot tellement générique ...., adresses. Et tous au pluriel, alors que dans la généralité, c'est plutôt le singulier.
Par contre, le texte de la page en s'étoffant, pourrais te servir, juste que site au singulier dans le texet et au pluriel dans la meta.
-

ybet - WRInaute accro

bossboss a écrit:Bonjour.
Pour ce qui est des balises, y-a-t'il un bon document de référence pour bien les choisirs?
Pour les liens en bas, j'ai vu ça sur un site, pour voir d'où vienne ceux qui visite le site.
Merci
Pour les META, la majorité sont totalement inutiles. Titre, description sont les principales. A part les 2 de languages
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
toutes les autres sont inutiles et ne font qu'alourdir la page pour GG (apparament pour Yahoo également)
Keyword est utilisé par d'autres, notamment MSN dans sa version annuaire actuelle mais peut-être négligée
A mon avis, c'est le site qui te fourni le référant qui t'envoie des pubs, même si c'est assez original.
-

bossboss - WRInaute occasionnel

On me dit que c'est dans le code html du site, le problème de démarrage des popups?
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?
Merci.
http://www.kidiwi.com/letopweb
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?
Merci.
http://www.kidiwi.com/letopweb
-

ybet - WRInaute accro

bossboss a écrit:On me dit que c'est dans le code html du site, le problème de démarrage des popups?
Merci.
?????
1. A ton avis quel est l'intérêt pour un site de distribuer des outils gratuits qui passent par leur site .... bouffer de la bande passante?
Non, distribuer des pubs. C'est notamment le cas pour ton outils référant.
2. Pourquoi certain recoivent un paquet de pubs et d'autres pas sur ton site? Parceque le site utilise des cookies pour déterminer si c'est la première visite de l'internaute. La fois suivante, plus de site, puis ... repub, ....
-

niceunef - WRInaute passionné

Pour les pop-ups:
-je n'en ai pas vu
-certains outils de stats/compteurs (Web*d p.ex.) envoient bien des pop-ups
Pour le design, trop de couleurs peut-etre? et pas assez de liens texte. Le premier coup, je n'avais pas vu le lien dans l'image animée...
-je n'en ai pas vu
-certains outils de stats/compteurs (Web*d p.ex.) envoient bien des pop-ups
Pour le design, trop de couleurs peut-etre? et pas assez de liens texte. Le premier coup, je n'avais pas vu le lien dans l'image animée...
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- début encouragent
- Debut de de GG Dance...
- début d'activité
- Bon début ?
- Début en .htaccess
- Un début cahotique...
- <h1> en début de page ?
- Le début de la censure ?
- Le début de la censure...
- PR=0 normal au début ?
- Cledunet, le debut de la fin ?
- debut de site et referencement?
- un début de règle de réécriture
- Le début d'un mot
- Début de desindexation ou pas ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Google News Archive Search