<h1> en début de page ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
<h1> en début de page ?
Bonjour, que ce passe t'il si je met une balise <h1></h1> avec plein de mots clef dedans qui sont en rapport avec mon site et que c'est de la même couleur que le fond, sachant que le fond est géré avec du css.
-

mahefarivony - WRInaute accro

bof, rien de spécial a priori..
sauf peut etre qu'en tapant "zone duel" dans google, l'actuel n°1 risque d'etre tres vite remplacé par un vilain concurrent
sauf peut etre qu'en tapant "zone duel" dans google, l'actuel n°1 risque d'etre tres vite remplacé par un vilain concurrent
Re: <h1> en début de page ?
XoSt a écrit:Bonjour, que ce passe t'il si je met une balise <h1></h1> avec plein de mots clef dedans qui sont en rapport avec mon site et que c'est de la même couleur que le fond, sachant que le fond est géré avec du css.
attention là... vous donnez des conseils sur la balise H1 alors qu'il précise que le texte sera de la même couleur que le fond... c'est un risque de blacklistage ça
Employer le futur est un peu presomptueux, sauf si tu as l'information que google ne traitera pas les css à l'avenir.
Ensuite une fois backlisté, je ne sais combien de tmps il faut pour revenir dans l'index google
Et avec toutes les bonnes astuces du forum, ce serait insultant de faire autrement, non ?
Ensuite une fois backlisté, je ne sais combien de tmps il faut pour revenir dans l'index google
Et avec toutes les bonnes astuces du forum, ce serait insultant de faire autrement, non ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

comment ca google ne "lit" pas les CSS ???
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- début encouragent
- Debut de de GG Dance...
- début d'activité
- Bon début ?
- Début en .htaccess
- Début
- Un début cahotique...
- Le début de la censure ?
- Le début de la censure...
- PR=0 normal au début ?
- Cledunet, le debut de la fin ?
- debut de site et referencement?
- un début de règle de réécriture
- Le début d'un mot
- Début de desindexation ou pas ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Google News Archive Search