<h1> en début de page ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 13, 2004 6:42

l'indetectable est par exemple prendre une page d'une couleure 1, mettre une img d'un pixel largeur/hauteur de couleure 2 et la mettre en fond de page. Mettre le texte voulant être invisible en couleure 2 et le tour est joué ! (indétectable

(bon ok je sais je suis pas maïté moi fé pas la cuisine)

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 13, 2004 10:59

je sais meme pas pourquoi vous répondez si sympatiquement à ce genre de demande..... :evil:

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 13, 2004 12:03

:p WRI rends gentil.... lol

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 13, 2004 12:14

ils sont touché par un virus ma parole ! 8O

ON VOUS DIT QUE C'EST INTERDIT !!! :evil:

Toute tentative de dissimulation du texte avec le fond... quelqu'il soit... s'expose à un blacklistage !

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 13, 2004 13:48

de toutes facons plutot que poser ce genre de questions demandez vous: est ce honnete...Si vous trouvez la reponse tout seul, vous saurez comment reagira google

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 13, 2004 13:55

Pour déterminer à savoir si c'est honnête ou pas, on peut simplement se demander si celà interesse le visiteur ou non, si celà l'aide dans sa navigation ou pas.
un titre dans chaque page
des liens de qualité
du contenu interssant
une navigation aisée
un code html propre pour un chargement rapide
...
Tout ce qui aide le visiteur est apprécié des moteurs, tout de qui aide le moteur est rejeté des visiteurs, qui finissent par fuire ;-)

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 13, 2004 14:00

Kmacleod a écrit:tout de qui aide le moteur est rejeté des visiteurs, qui finissent par fuire ;-)

Pas tout, non. Un plan de site bien conçu plaira aux moteurs et aux visiteurs, une navigation ergonomique aussi...

Fred

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 13, 2004 14:04

George Abitbol a écrit:
Kmacleod a écrit:tout de qui aide le moteur est rejeté des visiteurs, qui finissent par fuire ;-)

Pas tout, non. Un plan de site bien conçu plaira aux moteurs et aux visiteurs, une navigation ergonomique aussi...

Fred

celà interesse le visiteur en premier lieu :) on le fait naturellement sans même penser aux moteurs, non?
bref, vous etes sur la même longueur d'onde lol
Dernière édition par DAVID86 le Mar Jan 13, 2004 14:06, édité 1 fois.

George Abitbol
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 13, 2004 14:05

DAVID86 a écrit:celà interesse le visiteur en premier lieu :) on le fais naturellement sans même penser aux moteurs, non?

Qui ça, "on" ? ;)

Fred

<h1> en début de page ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :