<h1> en début de page ?
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

l'indetectable est par exemple prendre une page d'une couleure 1, mettre une img d'un pixel largeur/hauteur de couleure 2 et la mettre en fond de page. Mettre le texte voulant être invisible en couleure 2 et le tour est joué ! (indétectable
(bon ok je sais je suis pas maïté moi fé pas la cuisine)
(bon ok je sais je suis pas maïté moi fé pas la cuisine)
-

Kmacleod - WRInaute accro

Pour déterminer à savoir si c'est honnête ou pas, on peut simplement se demander si celà interesse le visiteur ou non, si celà l'aide dans sa navigation ou pas.
un titre dans chaque page
des liens de qualité
du contenu interssant
une navigation aisée
un code html propre pour un chargement rapide
...
Tout ce qui aide le visiteur est apprécié des moteurs, tout de qui aide le moteur est rejeté des visiteurs, qui finissent par fuire
un titre dans chaque page
des liens de qualité
du contenu interssant
une navigation aisée
un code html propre pour un chargement rapide
...
Tout ce qui aide le visiteur est apprécié des moteurs, tout de qui aide le moteur est rejeté des visiteurs, qui finissent par fuire
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Kmacleod a écrit:tout de qui aide le moteur est rejeté des visiteurs, qui finissent par fuire
Pas tout, non. Un plan de site bien conçu plaira aux moteurs et aux visiteurs, une navigation ergonomique aussi...
Fred
-

DAVID86 - WRInaute passionné

George Abitbol a écrit:Kmacleod a écrit:tout de qui aide le moteur est rejeté des visiteurs, qui finissent par fuire
Pas tout, non. Un plan de site bien conçu plaira aux moteurs et aux visiteurs, une navigation ergonomique aussi...
Fred
celà interesse le visiteur en premier lieu
bref, vous etes sur la même longueur d'onde lol
Dernière édition par DAVID86 le Mar Jan 13, 2004 14:06, édité 1 fois.
-

George Abitbol - WRInaute passionné

DAVID86 a écrit:celà interesse le visiteur en premier lieuon le fais naturellement sans même penser aux moteurs, non?
Qui ça, "on" ?
Fred
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- début encouragent
- Debut de de GG Dance...
- début d'activité
- Bon début ?
- Début en .htaccess
- Début
- Un début cahotique...
- Le début de la censure ?
- Le début de la censure...
- PR=0 normal au début ?
- Cledunet, le debut de la fin ?
- debut de site et referencement?
- un début de règle de réécriture
- Le début d'un mot
- Début de desindexation ou pas ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Google News Archive Search