Début de la lutte anti triche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rituel
- WRInaute passionné

Début de la lutte anti triche
Aujourd'hui je constate avec surprise qu'un des fleuristes avec qui je travaille et qui utilise des techniques peu recommandables a été éjecté de MSN.
Je suis vraiment étonné de cette efficacité car Google, lui, ne l'a toujours pas détecté.
Bref, a la vue des techniques grossière, j'entend par là peu discrètes, qui fonctionnent sur MSN, et les techniques beaucoup plus évoluées qu'utilisent certaines boîtes de référencement et qui sont detectées il faut croire que chez Microsoft on s'attaque d'abord aux gros problèmes avant d'attaquer les petits
Je suis vraiment étonné de cette efficacité car Google, lui, ne l'a toujours pas détecté.
Bref, a la vue des techniques grossière, j'entend par là peu discrètes, qui fonctionnent sur MSN, et les techniques beaucoup plus évoluées qu'utilisent certaines boîtes de référencement et qui sont detectées il faut croire que chez Microsoft on s'attaque d'abord aux gros problèmes avant d'attaquer les petits
- Erazor
- WRInaute accro

Ca n'a peut etre pas de rapport avec une "triche" parce que sur MSN un qqes sites que je connais ben il sont toujours la
ils sont sur son site
squawk a écrit:Ejecté cad rétrogradé ou blacklisté ? sinon je veux bien le nom du fleuriste en mp
ils sont sur son site
- rituel
- WRInaute passionné

En fait site:http://www.xxxx.com donne bien des résultats mais les requêtes principales sur lesquelles il était positionné ne le révèlent plus, sans compter qu'une requête sur son propre nom me renvoye en première position et renvoye en deuxième position le fleuriste en question sans Titre ni Description.
Les autres pages du site du fleuriste n'utilisent pas de techniques abusives, ou plutôt la majorité d'entre elles n'en utilisent pas, elles restent donc avec une description et un titre ...
Apparemment MSN fait du blacklistage partiel, ou a peut être mis en place un système de punition graduée ...
Les autres pages du site du fleuriste n'utilisent pas de techniques abusives, ou plutôt la majorité d'entre elles n'en utilisent pas, elles restent donc avec une description et un titre ...
Apparemment MSN fait du blacklistage partiel, ou a peut être mis en place un système de punition graduée ...
- Erazor
- WRInaute accro

isnogood a écrit:les ingénieurs de chez Microsoft ne sont pas idiots, ils utilisent l'expérience des autres moteurs.
oui c'est le genre de rapports qu'on trouve a tous les coins de rue : les algo et filtres google expliqués et commentés pour pouvoiir améliorer
-

macjee - WRInaute occasionnel

erazor a écrit:isnogood a écrit:les ingénieurs de chez Microsoft ne sont pas idiots, ils utilisent l'expérience des autres moteurs.
oui c'est le genre de rapports qu'on trouve a tous les coins de rue : les algo et filtres google expliqués et commentés pour pouvoiir améliorer
Tu fais un concours d'imbécilité ? Tu es numéro 1
- isnogood
- WRInaute discret

erazor a écrit:isnogood a écrit:les ingénieurs de chez Microsoft ne sont pas idiots, ils utilisent l'expérience des autres moteurs.
tu penses vraiment que sans les algos de Google, les gens de Microsoft ne sauraient pas implémenter les concepts utilisés par Google (et les autres) ?
-

maxttb - WRInaute occasionnel

isnogood a écrit:tu penses vraiment que sans les algos de Google, les gens de Microsoft ne sauraient pas implémenter les concepts utilisés par Google (et les autres) ?
Jusqu'à preuve du contraire, MSN ne peut avoir accès à l'algo de Google, même si le principe très général est connu de tous. A voir le résultat, je trouve que les mecs de MSN ont fait quelque chose de très bien en partant de presque rien. Chapeau!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lutte anti spammeurs
- Contribuez à la lutte anti-spam !
- [script] lutte anti spam
- Lutte anti SMS (français quand tu nous...)
- Lutte anti spam - Effacement Automatique des Users sans post
- Les propos de Matt Cutts sur la lutte anti spam chez Google
- triche ou triche pas ?? moi ^^ avis
- Triche ou pas triche ?
- Avis pour le site musical du groupe Anti-D : anti-d.fr
- script anti-spam robots et anti-pirates...
- Google révèle que Bing copie certains de ses résultats... - 02-02-2011
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007 - 06-06-2007
- Google, dépassé dans la lutte contre le spam dans ses résultats ? - 15-02-2011
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits - 28-03-2007
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google - 18-10-2005
- Google cherche à se développer au Japon - 19-10-2004
- Pas de referrers Windows Live Search - 18-09-2006
- Matt Cutts n'en fait-il pas un peu trop ? - 16-11-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Google News Archive Search