Début & fin de la Google Dance
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mince alors, j'ai perdu ma boule de cristal
La prédiction des Googledance (du moins ce qu'il en reste) est une science divinatoire du même niveau que la tarologie, la lecture du marc de café, ou les haruspices.
Google ne prévient jamais. Google ne dit jamais non plus quand elles sont finies... Et c'est un secret bien gardé.
Olivier n'a pas prédit une Googledance pour ce week-end (ou alors faut que je lui demande les prochains tirages du loto). C'est juste une prévision (nuance subtile) en fonction de la périodicité habituelle des Googledance, des changements intervenus récemment etc... Mais cela vaut ce que cela vaut.
Sur les dernières, Google a été tout sauf prévisible.
Et à l'heure qu'il est, rien ne bouge...
Patientes, si tu es inscris aux "Alertes Googledance", tu recevras des news par mail. En attendant, mieux vaut profiter du week-end
La prédiction des Googledance (du moins ce qu'il en reste) est une science divinatoire du même niveau que la tarologie, la lecture du marc de café, ou les haruspices.
Google ne prévient jamais. Google ne dit jamais non plus quand elles sont finies... Et c'est un secret bien gardé.
Olivier n'a pas prédit une Googledance pour ce week-end (ou alors faut que je lui demande les prochains tirages du loto). C'est juste une prévision (nuance subtile) en fonction de la périodicité habituelle des Googledance, des changements intervenus récemment etc... Mais cela vaut ce que cela vaut.
Sur les dernières, Google a été tout sauf prévisible.
Et à l'heure qu'il est, rien ne bouge...
Patientes, si tu es inscris aux "Alertes Googledance", tu recevras des news par mail. En attendant, mieux vaut profiter du week-end
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Justement, je pense que ExistenZ est déjà inscrit, car seuls les inscrits à l'Alerte Google Dance pourraient recevoir mes prédictions...
Sauf que je ne fais pas encore de prévisions !!!
Dans mon mail, j'ai expliqué que le WE dernier (30-31 août), il y avait eu quelque chose qui ressemblait fort à une Google Dance.

Sauf que je ne fais pas encore de prévisions !!!
Dans mon mail, j'ai expliqué que le WE dernier (30-31 août), il y avait eu quelque chose qui ressemblait fort à une Google Dance.
peut etre le WE prochain s'ils partent sur des GD tous les 15 jours
on peut rêver, non ?
enfin, bon, ça peut aussi etre dans 33 jours s'ils repartent sur des espaceents de 40 jours entre 2 GD...
Bref, qui sait ?
je pense que meme les googleguys ne savent pas...
<edits : orthographe>
on peut rêver, non ?
enfin, bon, ça peut aussi etre dans 33 jours s'ils repartent sur des espaceents de 40 jours entre 2 GD...
Bref, qui sait ?
<edits : orthographe>
heu, je crois que tu devrais relire ce mail ou de le publier (qu'on partage les confidences de WRI
lol ), parceque WRI, il t'a répondu sur ce forum qu'il ne fait pas de prévisions...
et une GD ce week end, y'en aura pas !...
et une GD ce week end, y'en aura pas !...
cariboo a écrit:Je me disais bien aussi que se lancer dans ce genre d'exercices ne te ressemblait pas![]()
Donc, ExistenZ, fausse alerte ! Pas de Googledance en cours, et même pas de GoogleDance prévue pour ce week-end
bin, je sais pas mais sur mes "log" depuis hier (vendredi 5) ya pas mal de googleboot qui crawle le site en profondeur.
mais bon sais pas si c'est une danse ou whatever........
suis pas googler pro, donc peut etre c'est quelque chose d'aute.
Juste pour info: 38 pages sur 122 ont ete visitees aujoud'hui (samedi 6) par les googleboot.
Moi je sais une chose , c'est que j'ai acheté un hebergement et nom de domaine mercredi soir , et samedi soir , la page d'acceuil etait présente sur google !
Formidable ........mais il n'y a que la page d'acceuil par contre ....
On peut considerer ca comment ?
Formidable ........mais il n'y a que la page d'acceuil par contre ....
On peut considerer ca comment ?
dima dima a écrit:JPC a écrit:Bref, qui sait ?
Tu penses qu'après un déjeuner bien arosé, les google guys se disent "Tient et si on se faisait une petite danse ..."
LOL c pour ca que c tellement long des fois sont trop bourés pour appuyer sur le bouton
-

mahefarivony - WRInaute accro

bon je sais pas chez vous mais chez moi, vu l'activité frénétique du googlebot depuis 2 jours, je sens que l'on va avoir un petit "quelque chose" d'ici pas longtemps..
ce week end par exemple ?
ce week end par exemple ?
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Le Full Crawl a enfin commencé
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).