Début & fin de la Google Dance

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ExistenZ
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 06, 2003 11:27

Bonjour, je voudrai savoir si la GD a bien commencé ? Elle devai commencé ce week end d'apres WRI. Et j'aimerai savoir la fin de la GD ( environ ) ?
Merci de vos réponces :p

cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 06, 2003 11:43

Mince alors, j'ai perdu ma boule de cristal :wink:

La prédiction des Googledance (du moins ce qu'il en reste) est une science divinatoire du même niveau que la tarologie, la lecture du marc de café, ou les haruspices.

Google ne prévient jamais. Google ne dit jamais non plus quand elles sont finies... Et c'est un secret bien gardé.

Olivier n'a pas prédit une Googledance pour ce week-end (ou alors faut que je lui demande les prochains tirages du loto). C'est juste une prévision (nuance subtile) en fonction de la périodicité habituelle des Googledance, des changements intervenus récemment etc... Mais cela vaut ce que cela vaut.

Sur les dernières, Google a été tout sauf prévisible.

Et à l'heure qu'il est, rien ne bouge... :roll:

Patientes, si tu es inscris aux "Alertes Googledance", tu recevras des news par mail. En attendant, mieux vaut profiter du week-end :)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Sep 06, 2003 12:08

Justement, je pense que ExistenZ est déjà inscrit, car seuls les inscrits à l'Alerte Google Dance pourraient recevoir mes prédictions...
Sauf que je ne fais pas encore de prévisions !!!
Dans mon mail, j'ai expliqué que le WE dernier (30-31 août), il y avait eu quelque chose qui ressemblait fort à une Google Dance.

:roll:

cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 06, 2003 12:16

Je me disais bien aussi que se lancer dans ce genre d'exercices ne te ressemblait pas :wink:

Donc, ExistenZ, fausse alerte ! Pas de Googledance en cours, et même pas de GoogleDance prévue pour ce week-end :cry:

JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 06, 2003 14:41

peut etre le WE prochain s'ils partent sur des GD tous les 15 jours ;-)
on peut rêver, non ?

enfin, bon, ça peut aussi etre dans 33 jours s'ils repartent sur des espaceents de 40 jours entre 2 GD...

Bref, qui sait ?
je pense que meme les googleguys ne savent pas...
<edits : orthographe>

ExistenZ
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 06, 2003 15:03

Oui mais j'ai recu un mail de WRI disant que yalé avoir un GD ce weekend et je voudrai savoir, si d'apres vous, elle aura lieu ou pas ?

JPC
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 06, 2003 15:06

heu, je crois que tu devrais relire ce mail ou de le publier (qu'on partage les confidences de WRI ;-) lol ), parceque WRI, il t'a répondu sur ce forum qu'il ne fait pas de prévisions...
et une GD ce week end, y'en aura pas !...

ExistenZ
Nouveau WRInaute

Message le Sam Sep 06, 2003 15:10

oups j'ai loupé ce msg :( dsl merci de vos réponse

iznogood
Nouveau WRInaute

Message le Dim Sep 07, 2003 0:04

cariboo a écrit:Je me disais bien aussi que se lancer dans ce genre d'exercices ne te ressemblait pas :wink:

Donc, ExistenZ, fausse alerte ! Pas de Googledance en cours, et même pas de GoogleDance prévue pour ce week-end :cry:

bin, je sais pas mais sur mes "log" depuis hier (vendredi 5) ya pas mal de googleboot qui crawle le site en profondeur.
mais bon sais pas si c'est une danse ou whatever........
suis pas googler pro, donc peut etre c'est quelque chose d'aute.
Juste pour info: 38 pages sur 122 ont ete visitees aujoud'hui (samedi 6) par les googleboot.

max6
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Sep 07, 2003 18:32

Moi je sais une chose , c'est que j'ai acheté un hebergement et nom de domaine mercredi soir , et samedi soir , la page d'acceuil etait présente sur google !
Formidable ........mais il n'y a que la page d'acceuil par contre ....
On peut considerer ca comment ?

HDClic
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 08, 2003 17:39

Tu peux considérer que c'est un bon début ;)

mais si plus tard, il ne reste tjs que ta premiere page, scrute un peu les tuto de WRI et tu y trouvera une tonne d'info interessante .

dima dima
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 08, 2003 18:16

JPC a écrit:Bref, qui sait ?

Tu penses qu'après un déjeuner bien arosé, les google guys se disent "Tient et si on se faisait une petite danse ..."

moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 08, 2003 21:42

dima dima a écrit:
JPC a écrit:Bref, qui sait ?

Tu penses qu'après un déjeuner bien arosé, les google guys se disent "Tient et si on se faisait une petite danse ..."

LOL c pour ca que c tellement long des fois sont trop bourés pour appuyer sur le bouton

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 11, 2003 10:35

bon je sais pas chez vous mais chez moi, vu l'activité frénétique du googlebot depuis 2 jours, je sens que l'on va avoir un petit "quelque chose" d'ici pas longtemps..

ce week end par exemple ? :lol:

dalo
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Sep 11, 2003 10:39

moi j'ai pas mal d'activité de googlebot en se moment aussi

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :