Début des Soldes = Chute du trafic?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Début des Soldes = Chute du trafic?

Message le Jeu Jan 12, 2006 10:26

Après un début de semaine assez spectaculaire, les visites de mon site ont été en retrait hier par rapport au mouvement de hausse du trafic de lundi et mardi.
Le trafic est petit à petit redevenu normal après la période de vacances que nous venons de traversé.
La chute d’hier est-elle du au départ des soldes en France ?
J’ai vu aux infos hier, que c’était peut être en France, le jour ou il y a le plus de demande pour de R.T.T.
Mon site n’étant pas commercial.. (ce n’est pas celui de mon profil…) Je me demandais si c’était idem pour vous ?

wasabi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 12, 2006 10:32

euh a priori je n'ai pas constaté ça (du moins pour l'instant).. mais étant donné qu'on ne fait pas les soldes toute une journée (je parle pour moi), je ne vois pas trop l'impact que ça pourrait causer à un site non commercial.

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 12, 2006 11:45

ok, quand je dis une chute, je parle d'un retrait de 20 % sur la veille, rien de bien méchant. Car il y a déjà un écart entre le mardi et le mercredi en période normale.

sfim
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 12, 2006 12:36

j'ai un site commercial avec un public relativement feminin
et je confirme j'ai bien une baisse de +/- 20% de fréquentation

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 12, 2006 16:11

sfim a écrit:j'ai un site commercial avec un public relativement feminin
et je confirme j'ai bien une baisse de +/- 20% de fréquentation

Ce message aura au moins eu comme effet de te faire poster ton 1 er message en 2 ans :lol:

Bienvenue à toi

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 12, 2006 17:26

Ils font comment les gens pour aller faire les soldes en semaine ... perso moi je bosse ...

lolilol
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 12, 2006 20:38

petit-ourson a écrit:Ils font comment les gens pour aller faire les soldes en semaine ... perso moi je bosse ...

Ils posent des R.T.T :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :