Début des Soldes = Chute du trafic?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lolilol - WRInaute impliqué

Début des Soldes = Chute du trafic?
Après un début de semaine assez spectaculaire, les visites de mon site ont été en retrait hier par rapport au mouvement de hausse du trafic de lundi et mardi.
Le trafic est petit à petit redevenu normal après la période de vacances que nous venons de traversé.
La chute d’hier est-elle du au départ des soldes en France ?
J’ai vu aux infos hier, que c’était peut être en France, le jour ou il y a le plus de demande pour de R.T.T.
Mon site n’étant pas commercial.. (ce n’est pas celui de mon profil…) Je me demandais si c’était idem pour vous ?
Le trafic est petit à petit redevenu normal après la période de vacances que nous venons de traversé.
La chute d’hier est-elle du au départ des soldes en France ?
J’ai vu aux infos hier, que c’était peut être en France, le jour ou il y a le plus de demande pour de R.T.T.
Mon site n’étant pas commercial.. (ce n’est pas celui de mon profil…) Je me demandais si c’était idem pour vous ?
-

lolilol - WRInaute impliqué

sfim a écrit:j'ai un site commercial avec un public relativement feminin
et je confirme j'ai bien une baisse de +/- 20% de fréquentation
Ce message aura au moins eu comme effet de te faire poster ton 1 er message en 2 ans
Bienvenue à toi
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

Ils font comment les gens pour aller faire les soldes en semaine ... perso moi je bosse ...
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Chute de fréquentation dès le début d'une campagne
- trafic : montagne russe depuis le début de l'année...
- Chute de trafic
- chute de trafic ...
- Le trafic en chute libre
- Chute brutale du trafic
- Chute de trafic 15-03-2011
- Chute de 80% du trafic Google !!
- [Google] Chute de trafic
- Magnifique chute de trafic
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Google News Archive Search