Debut de de GG Dance...

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

i-liquid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Aoû 29, 2006 7:45

dmoz perd de plus en plus de crédibilité aussi, mais j'essaie juste de trouver de hypothèse, s'il décide d'afficher les liens avec un petit random pour garder 30 % des liens pourquoi pas alors... Y a forcément une raison :roll:

hihihihi
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 29, 2006 12:16

Moi j'ai peur, mon hihihi.fr (et bistoire.fr) a été créé mi juillet, a beaucoup de BL sur des PR 6-7 (mais non comptabilisés par google, au du moins pas encore..), et je ne vois aucune modification sur les data center, ni le PR, ni les BL :/ Par contre je suis passé premier avec le mot clef hihihi (qui n'est pas compétitif, mais il y a quand eu du mouvement) Et pourtant le robot de google visite tous les jours des dizaines de mes pages :s

Quelqu'un aurait ou outil fiable pour que je vérifie mon malheur ?

Debut de de GG Dance...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :