Le début de la censure ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Adam-Xero
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 02, 2003 8:56

J'ai compris.
Ca ne fonctionne que avec la recherche dans Web (et pas dans Pages : Francophones) et comme j'ai indiqué dans mes préférences Pages : Francophones, je ne pouvais pas voire ce méssage.

<Edit>Nitou, j'ai vu qu'une de tes pages était concernée, je comprend donc que ça te mette de mauvaise humeur, mais je trouve ça normal pour Kazaa, comment veux tu qu'il refile leurs spywares sinon ? EN plus tu as contourné le problème en changeant d'url, il suffit donc d'attendre un peu avant qu'elle ne réapparaisse dans l'index.</edit>

pikassio
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 02, 2003 9:58

exacte ! 8O

Le début de la censure ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :