Début avec adword (comment ça marche ?)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Début avec adword (comment ça marche ?)

Message le Mer Juin 02, 2004 18:53

Bonjour à tous.

Je viens de créer un compte adword, puis une annonce.
Celle-ci apparaissait comme "active" dans la colonne "état actuel" de mon compte.

J'ai décidé de payer par virement, et j'ai donc respecté la procédure de Google pour effectuer ce virement.

Quand je retourne sur la gestion de mes campagnes, mon annonce est présentée comme "suspendue" dans la colonne "état actuel".

Si quelqu'un a déjà procédé de la sorte, peut il me dire si c'est normal ?
Est-ce que c'est parceque google attend d'avoir son compte bancaire crédité avant d'activer la campagne ?

Merci d'avance pour vos réponses.

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 02, 2004 19:17

J'avais vu une histoire que google désactivait des annonces qui ne cliquaient pas assez, c'est peut-être ça.

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 02, 2004 19:53

Merci de ta réponse, mais justement, l'annonce n'a pas encore été publiée.

Si un utilisateur adword connait le fonctionnement avec le prépaiement par virement, merci d'avance.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 02, 2004 21:17

Ben c'est bizarre, normalement la campagne peut commencer directement (qd on paie par CB en tt cas), la je pense qu'il faut que tu attendes que qqun de google valide ton moyen de paiement. :?:

SquawK

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 03, 2004 7:03

Oui merci, j'ai vu, avec un paiement par CB, c'est bien détaillé dans les explications.
Mais beaucoup moins dans le cas d'un virement.
Voir mon message initial.

C'est pourquoi je demande plutôt de l'aide à ceux qui ont testé le paiement par virement :(

david_MagicCorp
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 04, 2004 11:34

deja je comprend pas bien ton interet de payer pour te faire connaitre .. vu que tu ne fais a priori aucun pognon avec ton site.

mais bon ...

va falloir qu'ils recoivent le payement pour debloquer tes annonces .. ca semble logique ... tu payes en virement et donc ca prend 48H en general ...

ensuite tu peux aussi ne pas avoir respecter leur charte et des lors apres verification ils la bloquent.

je penche pour le payement non recu :wink:

ps: prudence si tu te lance dans adword, y a des mots qu ils vaut mieux eviter si tu ne fait pas de thune avec ton site ..

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 04, 2004 12:22

Ce n'est pas pour le site de mon profil.

Merci toutefois pour tes informations.

Par contre, je recherche toujours quelqu'un qui a payé par virement pour savoir précisement s'il est normal d'avoir la mention "suspendue" dans l'état de l'annonce.

Merci

sr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 04, 2004 16:57

Pour ceux que cela intéresse, j'ai (enfin) eu une réponse de Google.

Lors de la mise en place d'une campagne, celle-ci est provisoirement "suspendue" tant que le virement n'est pas crédité chez eux.

Ceci n'est valable que pour le paiement par virement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :