début d'activité

L'orage solaire de grande amplitude, prévu par des scientifiques pour ce millionénaire, efface toutes les puces (cartes, Bios, telecomunications, TV, Radio, Internet...), bandes magnétiques et disques durs, c'est l'hiver que faites-vous?

1. vous pillez une grande surface, pour des vivres et des outils de jardinage.
0
Aucun vote
2. vous allez a la banque et retirer tout votre argent au guichet.
0
Aucun vote
3. tentez d'allumer votre ordinateur désespérément jusqu'au suicide.
1
14%
4. de rage vous détruisez votre portable, votre chaine hifi dernier cri, lecteur MP3 & cie et vous vous achetez ou volez une arbalète de chasse et un sabre de samourai.
1
14%
5. vous quittez immédiatement la ville pour vivre dans un village communautaire en Espagne.
1
14%
6. vous rassembler les amis de votre quartiers pour une réunion.
0
Aucun vote
8. vous descendez dans votre abri ou votre cave pour vous baricadez avec les vivres que vous aviez prévu comme en cas de conflit nucléaire.
2
29%
9. tout vos amis étaient sur messagerie instantanée, vous êtes perdu et puis déprimé, Haaaaaaaaa?!
1
14%
10. vous pensez qu'une nouvelle ère est venue, qu'il fait beau, que ce systeme economique conduisait au suicide de l'humanité, vous êtes comblés et vous vous sentez liberez d'un lourd poid!
1
14%
11. vous avez confiance et foi en l'intelligence et la gentillesse de la police (60%du budget Sarko 2006) pour vous protéger et vous nourrir, vous vous réfugiez donc au commissariat le plus proche, en hurlant "Sarko president 2007"!
0
Aucun vote
12. c'est pas mes oignons, je sui deja en marge et je m'en tape et d'ailleur je répond pas a ce questionnaire vu que j'ai jamais touché un ordi de ma vie.
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

spiceware
Nouveau WRInaute

début d'activité

Message le Sam Oct 22, 2005 5:18

Bonjour, je suis actuellement compositeur, peintre et graphiste/webmaster au Rmi (pour avoir du temps pour créer), on m'a commandé la mise a jour d'un site web (qui n'est pas encore réalisé) et je me pose les questions suivantes
(bannales pour la plupart d'entre vous, certainement.)
-------------
1. Est il judicieux de me déclaré?
Sachant que ce travail va être très ponctuel et que j'ai besoin de mon Rmi pour subsister et que je ne sais pas si cest compatible avec l'agessa, et que je n'ai pas de premiere facture.
-------------
2. Comment rédiger ma facture? Est ce qu'une note d'honoraire serait accepté par mon premier client? Ai-je le droit d'emettre une facture en temps que particulier?
-------------
J'en suis pas a mon premier site j'ai bossé gratos pour des assos ou des amis pour depanner faute de €, mais la cest un client serieux et ca pourrait me permettre de payer mes dettes en electricité et en gaz avant l'hiver pis d'agrémenter ma fin de moi et pis de me réinsérer quelque peu dans le monde du travail, donc cest classe!

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 22, 2005 5:57

bon ba déjà bonjour et welcom spiceware, but

c'est mal partie...

Soit tu fait un sondage en rapport ni avec le webmastering, ni avec le référencement, que tu place dans "le café de WRI"

Soit tu pose simplement ta question, et la c'est p'tet pas le forum le plus approprié, mais c'est vrai que il fallait bien le mettre quelque part!

Pour ton sondage: interressant, a poser dans un thread propre a ce sujet...

Pour ta question: oui tu es censé déclarer tous tes revenues, que ce soit des a cotés ou des revenues régulier.

Si c'est pour quelques euros par an, selon moi tu ne prend pas beaucoup de risque, mais sa n'engage biensur que moi...

C'est a toi d'évaluer les risque , en le faisant en tte connaissance de cause!

Va voir dans le forum adsense, il y a un thread, mis en post-it sur la fiscalité des webmaster!

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :