debug toolbar

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

debug toolbar

Message le Jeu Nov 02, 2006 17:46

Je suis tombé sur ça : http://www.debugbar.com/ et je voulais en faire profiter tout le monde. Pour ceux qui ne connaitraient pas, ça permet d'inspecter le dom de la ape courante et plein d'autres truc bien sympathiques. Et c'est gratuit...

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 02, 2006 17:56

C'est pour Internet Explozer only.

~ l'équivalent pour firefox: FireBug
http://www.joehewitt.com/software/firebug/

sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 02, 2006 17:58

Excellent justement j'en cherchais un!

nexxen
WRInaute discret
WRInaute discret

Inspecteur DOM et Firefox

Message le Jeu Nov 02, 2006 19:09

Sur Firefox il y a aussi l'inspecteur DOM disponible par defaut(?) dans le menu Outils

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 02, 2006 20:47

merci pour l'info et le lien sietjp, je recommande le thread

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 02, 2006 21:52

Ne pas l'installer avec IE7... sauf si vous aimez les reset...

Edit: Un conseil après l'avoir installer, faite un coup d'anti-virus. C'est peut etre une coincidence mais après l'avoir supprimer je me suis retrouver avec des jolies freez de windows. J'ai eu l'idée de passer un scan anti-virus, il m'a trouver des virus, les a supprimer et plus de problème...
Mieux vaut être prudent, c'est peut etre juste une coincidence...
Une heure de perdu youpi :evil: .

jfrabaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 04, 2006 13:40

Bonjour,

Je remercie les gens qui ont téléchargé la DebugBar pour leur interet dans le produit.

Pour le message parlant de Virus, je peux certifier que la debugbar n'a aucun virus ni spyware, ni adware.

Jusqu'a la version 3.1 la debugbar faisait une verification de la license sur le serveur (donc un hit externe), mais a partir de la version 4.0, cette verification a ete supprimée, et donc la DebugBar n'effectue AUCUN hit vers l'exterieur.

Je sais que l'outil n'est pas encore parfait (mais il est normalement tres stable), mais je travaille pour l'améliorer encore dans les prochaines versions.

Tous vos commentaires (bons ou mauvais), opinions sont donc les bienvenus !

Pour info, la debugbar v4.0 est compatible IE7.

Merci !

JFR
http://www.debugbar.com

unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 04, 2006 14:31

Bonjour,

Comme je le disai c'est peut etre et meme surement une coincidence, au moin ca ma permit de voir que j'avais des virus sur mon pc :).

Sinon pour ie7 je confirme que cela ne fonctionne pas chez moi.
Au départ ca faiser planter le pc completement, j'etais obliger de faire un reset. Maintenant ca fais planter ie7 seulement.
Ca plante pas au premier lancement, mais dès que je ouvre une nouvelle fenetre ie ca plante :s .

jfrabaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 05, 2006 21:39

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

IE7 plante lorsque vous ouvrez le panel "developpeur" de la debugbar ? ou tout le temps a partir du moment ou vous avez installé la debugbar ?

Si ca ne vous dérange pas, vous pouvez me contacter a contact@core-services.fr pour votre probleme.

jfrabaute
Nouveau WRInaute

Mise a jour suite a pb debugbar

Message le Mer Nov 15, 2006 11:16

Bonjour,

Nous avons identifié un probleme de conflit entre DebugBar et Google Desktop qui fait planter IE.

Nous travaillons actuellement sur le probleme et esperons proposer une version corrigeant le probleme rapidement.

En attendant, une procedure sur la home du site (www.debugbar.com) permet de desactiver le composant de la debugbar qui pose probleme pour pouvoir utiliser le reste des fonctionalités sans probleme.

JFR

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :