déblacklisté de google en 10 jours

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

déblacklisté de google en 10 jours

Message le Mar Déc 04, 2007 23:47

En mai de cette année, j'ai fait un test sur google pour savoir enc ombien de temps je serai blacklisté, le résultat ne s'était pas fait attendre : 1 semaine. Pour ceux qui voudrait relire le sujet : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_72821.htm

Depuis je me suis décidé à utiliser à nouveau mon ndd et j'ai demandé à google le réexamen de mon site (disponible dans google webmaster tools), dix jours après, mon site est de nouveau dans l'indexgoogle, trop fort ce google quand même !

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 04, 2007 23:53

Ben oui quoi, ce ne sont pas tous des monstres chez google, il y a tout de même quelques ames sensibles :)

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 05, 2007 7:17

Quand il déblackliste, c'Est sandboxé anyway.

Dis-moi en gros, tu as été blacklisté à cause de ton contenu right ?

Car inscription dans des annuaires je doute très fort que ça change quelque chose.

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 05, 2007 10:15

Oui le blacklistage provenait de mon contenu, une trés longue liste de mots (+de 40000)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :