Débian, wifi & freebox
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Débian, wifi & freebox
Bonjour,
Je viens d'installer Débian sur mon PC. Je voudrai le connecter à Internet, pour cela j'ai une clé Wifi et une Freebox, mode routeur activé.
Comment savoir si la clé est bien installée ? Et pour créer le réseau ?
Merci.
Je viens d'installer Débian sur mon PC. Je voudrai le connecter à Internet, pour cela j'ai une clé Wifi et une Freebox, mode routeur activé.
Comment savoir si la clé est bien installée ? Et pour créer le réseau ?
Merci.
Tapes lsusb en ligne de commande, si tu vois ta clé, c'est déjà bon signe.
Ensuite faut configurer la connexion... mais tu trouvera plus de réponses sur un forum dédié à linux... va voir sur ubuntu-fr.org, les réponses devraient convenir.
Ensuite faut configurer la connexion... mais tu trouvera plus de réponses sur un forum dédié à linux... va voir sur ubuntu-fr.org, les réponses devraient convenir.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Secure Access (GSA)
- Google met à jour sa recherche locale
- Article sur les fluctuations des résultats de Google
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Google lance le service Latitude
- Infos en vrac sur Google en 2006
- Google Maps Navigation par GPS gratuit sur Android
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access