Débian, wifi & freebox
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gcvoiron
- WRInaute occasionnel

Débian, wifi & freebox
Bonjour,
Je viens d'installer Débian sur mon PC. Je voudrai le connecter à Internet, pour cela j'ai une clé Wifi et une Freebox, mode routeur activé.
Comment savoir si la clé est bien installée ? Et pour créer le réseau ?
Merci.
Je viens d'installer Débian sur mon PC. Je voudrai le connecter à Internet, pour cela j'ai une clé Wifi et une Freebox, mode routeur activé.
Comment savoir si la clé est bien installée ? Et pour créer le réseau ?
Merci.
- Robinson
- WRInaute passionné

Tapes lsusb en ligne de commande, si tu vois ta clé, c'est déjà bon signe.
Ensuite faut configurer la connexion... mais tu trouvera plus de réponses sur un forum dédié à linux... va voir sur ubuntu-fr.org, les réponses devraient convenir.
Ensuite faut configurer la connexion... mais tu trouvera plus de réponses sur un forum dédié à linux... va voir sur ubuntu-fr.org, les réponses devraient convenir.
-

e-kiwi - Modérateur

ou plus généralement http://lea-linux.org qui n'est pas dédié à une seule distrib
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access