Debian Squeeze ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marchandeo
- WRInaute discret

Re: Debian Squeeze ?
Bonjour,
Je ne saurais pas dire si c'est raisonnable (peut-être que cela peut poser des problèmes au niveau de la sécurité ?) mais par contre quel intérêt ? Les dernières versions d'Apache, de MySQL et PHP sont disponibles sur Debian Lenny et les upgrades d'une version majeure de Debian à une autre se passe toujours bien
.
Je ne saurais pas dire si c'est raisonnable (peut-être que cela peut poser des problèmes au niveau de la sécurité ?) mais par contre quel intérêt ? Les dernières versions d'Apache, de MySQL et PHP sont disponibles sur Debian Lenny et les upgrades d'une version majeure de Debian à une autre se passe toujours bien
-

Julia41 - WRInaute passionné

Tu peux, par contre si c'est pour avoir des paquets apache/php/mysql à jour, je te conseille plutôt d'utiliser les sources dotdeb qui sont très bonnes et très à jours.
Sinon tu peux aussi (moins conseillé) faire tes install/mise à jour de paquet que tu veux à jour en changeant ton sources.list, mettre à jour, et revenir en lenny/stable.
Perso j'ai des dédiés en SID (unstable) qui tournent très bien, et d'autres qui en squeeze n'ont jamais voulu rebooter.
Bon, après la version squeeze devrait être la prochaine stable "sous peu" donc normalement aucun soucis là dessus.
Sinon tu peux aussi (moins conseillé) faire tes install/mise à jour de paquet que tu veux à jour en changeant ton sources.list, mettre à jour, et revenir en lenny/stable.
Perso j'ai des dédiés en SID (unstable) qui tournent très bien, et d'autres qui en squeeze n'ont jamais voulu rebooter.
Bon, après la version squeeze devrait être la prochaine stable "sous peu" donc normalement aucun soucis là dessus.
-

Toma - WRInaute discret

Ok, en fait l'idée c'était de se mettre en Squeeze dès maintenant pour ne pas avoir à faire une upgrade lors du passage de Squeeze en stable dans les mois qui viennent. Mais si vous dites que le passage de Lenny à Squeeze se fera sans problème, je vais peut-être prendre une Lenny pour être sur d'avoir un système stable. Ça sera l'occasion de faire une upgrade.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
-

Julia41 - WRInaute passionné

Toma a écrit:Ok, en fait l'idée c'était de se mettre en Squeeze dès maintenant pour ne pas avoir à faire une upgrade lors du passage de Squeeze en stable dans les mois qui viennent. Mais si vous dites que le passage de Lenny à Squeeze se fera sans problème, je vais peut-être prendre une Lenny pour être sur d'avoir un système stable. Ça sera l'occasion de faire une upgrade.
Merci pour vos réponses.
Attention, j'ai pas dit "se fait sans problème" mais "devrait se faire sans problème" (ou je l'ai pensé).
Donc fait quand même un petit backup avant ce gros upgrade.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ? - 01-02-2006
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5 - 27-05-2010
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010