Débat sur l'éthique de Google...

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 31, 2005 12:07

Salut aK ;)

Au sujet de l'éthique (commerciale ?) de Google, un extrait d'une interview du directeur de Google Europe : "J'ai cependant une hypothèse : dans dix ans, les produits publicitaires seront peut-être complètement intégrés dans le contenu. La publicité sera directement liée au produit même. La publicité pourra même être le contenu.". Tout l'article : http://www.journaldunet.com/itws/it_selmoni.shtml

C'est toujours pour ton mémoire ?

zehunter
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 31, 2005 12:19

bon, ca va faire exagéré comme reaction, mais de toute facon se faire de l'argent sur le dos des autres j'ai jamais aimé ...(a mes yeux, le web est un peux comme la planete elle meme : a tout le monde!)

google est une realité aujourd'hui, mais j'espere qu'un jour ca changera...

AlloPix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Débat sur l'éthique de Google...

Message le Jeu Avr 07, 2005 20:54

aK a écrit:Google a placé l'éthique au coeur de ses préoccupations.

Ce n'est pas l'avis de tout le monde (et pas des moindres) :
http://forum.webrankinfo.com/google-accuse-favoriser-les-gros-clients-adwords-t26016.html

lafleur2004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 07, 2005 22:10

zehunter a écrit:se faire de l'argent sur le dos des autres j'ai jamais aimé ...

Salut zehunter ;)

Juste une question : comment tu fais pour avoir de l'argent, si c'est pas quelqu'un qui te le file en échange de quelque chose ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :