Deamande infos sur Adsense
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- medi12
- WRInaute discret

Deamande infos sur Adsense
Bonjour
Je me suis inscris à adsense il y a de celà un peu près 1 semaine.
Quelques questions me turlupine.
1)
Comment google calcul le revenu?
Esque c'est plus le taux de clic est élévé plus on gagne?
2)Esque-que je peux utilisé mes gains adsense pour acheter des mots clés dans ardware et ainsi faire ma promotion grace à mes revenus?
3)Esque google envoit rapidement les cheques quand les gains atteignent 100 dollar ?
4)Esque le nombre d'impressions est par visiteurs unique (c'est à dire est-ce que si on met refresh sur la page en question, google compte comme une impression ou 2 impression de page)?
Merci d'avance pour votre aide.
Je me suis inscris à adsense il y a de celà un peu près 1 semaine.
Quelques questions me turlupine.
1)
2)Esque-que je peux utilisé mes gains adsense pour acheter des mots clés dans ardware et ainsi faire ma promotion grace à mes revenus?
3)Esque google envoit rapidement les cheques quand les gains atteignent 100 dollar ?
4)Esque le nombre d'impressions est par visiteurs unique (c'est à dire est-ce que si on met refresh sur la page en question, google compte comme une impression ou 2 impression de page)?
Merci d'avance pour votre aide.
- Julier
- Nouveau WRInaute

1)
Non, ça n'a pas de rapport avec le taux de cliques. C'est plutôt la pertinence des annonces avec la page, et l'annonceur lui-même qui décide du prix du clique.
Je laisse répondre les autres, car je ne le sais pas
3)Esque google envoit rapidement les cheques quand les gains atteignent 100 dollar ?Lorsque l'on atteint 100$, il y a un délai de 21 jours pour faire approuver notre paiment et il faut compter 10 supplémentaire pour recevoir le chèque à la maison. Donc un mois d'attente.
Non, ça n'a pas de rapport avec le taux de cliques. C'est plutôt la pertinence des annonces avec la page, et l'annonceur lui-même qui décide du prix du clique.
Je laisse répondre les autres, car je ne le sais pas
3)Esque google envoit rapidement les cheques quand les gains atteignent 100 dollar ?Lorsque l'on atteint 100$, il y a un délai de 21 jours pour faire approuver notre paiment et il faut compter 10 supplémentaire pour recevoir le chèque à la maison. Donc un mois d'attente.
Dernière édition par Julier le Lun Déc 13, 2004 17:07, édité 1 fois.
- Oxud
- WRInaute impliqué

1) non cela dépend de combien a payer l'annonceur
2) Oui mais il faut ouvrir un compte adwords. Il n'y a pas transfert d'un compte à l'autre. Tu dois encaisser le chèque d'abord
3) Revenues de décembre, tu les auras fin janvier si >100$
2) Oui mais il faut ouvrir un compte adwords. Il n'y a pas transfert d'un compte à l'autre. Tu dois encaisser le chèque d'abord
3) Revenues de décembre, tu les auras fin janvier si >100$
-

lunea - WRInaute discret

Re: Deamande infos sur Adsense
medi12 a écrit:1)Comment google calcul le revenu?
personne n'en sait rien en fait
medi12 a écrit:Esque c'est plus le taux de clic est élévé plus on gagne?.
entre autres
medi12 a écrit:2)Esque-que je peux utilisé mes gains adsense pour acheter des mots clés dans ardware et ainsi faire ma promotion grace à mes revenus?
chacun fait ce qu'il veut de son argent
medi12 a écrit:3)Esque google envoit rapidement les cheques quand les gains atteignent 100 dollar ?
çà, oui !
- medi12
- WRInaute discret

Merci pour vos réponses, me voila plus éclairé !
Pour ce qui est de la question :
"Esque-que je peux utilisé mes gains adsense pour acheter des mots clés dans ardware et ainsi faire ma promotion grace à mes revenus? "
En faite je voulais dire est-ce que l'argent peut être transferer de adsense à adword sans que l'argent passe chez moi.
Mais à entendre les dire de Oxud on peut pas, domage ca pourrais être pratique!
Encore une fois merci à tous
Pour ce qui est de la question :
"Esque-que je peux utilisé mes gains adsense pour acheter des mots clés dans ardware et ainsi faire ma promotion grace à mes revenus? "
En faite je voulais dire est-ce que l'argent peut être transferer de adsense à adword sans que l'argent passe chez moi.
Mais à entendre les dire de Oxud on peut pas, domage ca pourrais être pratique!
Encore une fois merci à tous
-

Zirone - WRInaute occasionnel

medi12 a écrit:Merci pour vos réponses, me voila plus éclairé !
Je marche en terrain inconnu, néammoins je pense pas ;... sa serait trop beau
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense