Dealzfactory Nouveau Annuaire multilangues

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je vous présente mon nouveau annuaire de Liens Dealzfactory.com.
Les nouvelles insertions auront jusqu´à 3 dofollow Liens sur la page d´acceuil.

www.dealzfactory.com

Cordialement
Artisan
 
WRInaute passionné
Bienvenue sur le forum Artisan.

Tu peux rendre actif le lien dans ton post.

Par ailleurs, on dit:
"nouvel annuaire multilingue"
et pas
"nouveau annuaire multilangues"

;-)

Des traductions automatiques..? :mrgreen: ça se voit.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Ca serait bien si la bonne langue était selectionner automatiquement en fonction de l'ip. Qui plus est c'est plein de faute e francais en raison de la traduction automatique d'ailleur les titre son en allemand. En soit c'est une bonne idée mais je ne pense malheureusement pas que le site soit très interressant pour les francophones pour l'instant. De plus l'annuaire n'est pas dutout orienté visiteur

Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Les traductions ne sont pas super la preuve même Adsense s'y perd en proposant des pubs Espagnoles sur une page française.
 
Nouveau WRInaute
1-sponsor a dit:
Attention, les catégories (ou toutes autres pages vides de contenu) c'est interdit par AdSense ;)
Peut être par google france mais google.de à d´autres Conditions et d´autres part y a pas de pages vides sur www.Dealzfactory.com.

Et pour la traduction, c´est automatique. Mais si il ya quelqu´un qui peut ou veut faire les Traductions il y´aura en contrepartie une rémunération.

L´idée de cet annuaire multilIngues est que plusieurs sites venant de plusieurs pays profitent l´un de l´autre. Comme example je cite la Branche du shopping en ligne, en Allemagne 1/3 achète en ligne tandis qu´en France 1/xxx peut être.
Conclusion: Les boutiques en lignes francaises profiteront mieux d´une indexation sur des catalogues web allemands. et vis verca dans d´autres Branches.
_________________________________________________

Excusez mon francais, je parle pas couramment
 
WRInaute discret
Juste pour info je me suis mise sur cet annuaire et dans webmasters tools j'ai ça comme info :

Pages référencées par le biais de liens sur dealzfactory.com
Nombre total de liens 1 423
Nombre total de pages référencées par le biais de liens 1

ça craint pas?
 
Discussions similaires
Haut