déactivé safe mod avec .htaccess
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hm19000 - WRInaute occasionnel

déactivé safe mod avec .htaccess
Bonjour,
J'ai eu le message suivant quand j'ai essayé de déplacer un fichier uploader vers un repertoire
Comment faire pour mettre le safe mod a off en utilisant le .htaccess.
Merci
J'ai eu le message suivant quand j'ai essayé de déplacer un fichier uploader vers un repertoire
- Code: Tout sélectionner
Warning: rename() [function.rename]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 32020 is not allowed to access
Comment faire pour mettre le safe mod a off en utilisant le .htaccess.
Merci
-

hm19000 - WRInaute occasionnel

e-kiwi a écrit:il faut juste mettre le repertoire de destination (celui du rename) en +777.
les dossiers sont crées en php avec
umask(0);
if(!is_dir($repertoireDestination)){mkdir ("$repertoireDestination", 0777);}
quand je fait ca j'ai le message précédant
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 32020 is not allowed to access /home/guitarpr/public_html/tabs/Cheba-hindia owned by uid 99 in /home/guitarpr/public_html/administrator/ajout-tabs3.php on line 22
mais si je crée le dossier moi même le probleme ne se pose pas, est qu'il y a une idée ?
Merci
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :