Date d'une page en cache Yahoo
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Date d'une page en cache Yahoo
Comment avoir connaissance de la date a laquelle le spider de Yahoo a visité un page. Chez Google cette date est en lecture directe mais chez Yahoo et Altavista je n'ai pas su trouver cette info.
J'en ai besoin pour prouver les agissements frauduleux d'une société...
J'en ai besoin pour prouver les agissements frauduleux d'une société...
[quote="tom_sawyer"]Rebonjour,
tu peux essayer avec cela pour la version us
http://www.randycullom.com/mod_date.php
++[/quote]
Re
Merci pour ta précieuse indication : cela marche et on obtient le résultat suivant avec l'URL
http://jet-encre.xxxxxx.com/fr/xxx-xxxxxxxx.htm [Opens in a new browser window]
Modification Date: 03:00:00 AM 04/29/2005
Cache [Opens in a new browser window]
File Size: 44372 Bytes
J'ai masqué intentionnellemnt les noms des société impliquées...
Aurais-tu le même genre d'info pour Altavista et Voila ?
...
tu peux essayer avec cela pour la version us
http://www.randycullom.com/mod_date.php
++[/quote]
Re
Merci pour ta précieuse indication : cela marche et on obtient le résultat suivant avec l'URL
http://jet-encre.xxxxxx.com/fr/xxx-xxxxxxxx.htm [Opens in a new browser window]
Modification Date: 03:00:00 AM 04/29/2005
Cache [Opens in a new browser window]
File Size: 44372 Bytes
J'ai masqué intentionnellemnt les noms des société impliquées...
Aurais-tu le même genre d'info pour Altavista et Voila ?
...
Le fait de faire supprimer cette page est une chose à laquelle je m'emploie masi cela peut prendre du temps et tant que les moteurs concernés n'auront pas mis à jour leur index elle sera disponible en cache.
Y at-til un moyen de faitre supprimer rapidement une page de l'index de Yahoo, Altavista ou Voilà ? Pour Google il me semble avoir vu passer des indications fournies par M. Olivier Andrieu.
Y at-til un moyen de faitre supprimer rapidement une page de l'index de Yahoo, Altavista ou Voilà ? Pour Google il me semble avoir vu passer des indications fournies par M. Olivier Andrieu.
-

tom_sawyer - WRInaute accro

BDR01 a écrit:Aurais-tu le même genre d'info pour Altavista et Voila ?
...
Nan désolé pour ceux là je connais pas
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- Yahoo Site Explorer en français
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Yahoo! Site Match
- Services et outils de Yahoo! Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).