Date de la prochaine Google dance ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

negz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 24, 2006 17:16

bon ben je viens avec vous, je me prend moi-meme comme arme 8)

Raulent
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 24, 2006 19:12

negz a écrit:c'est pour bientot vous croyez ?

c'était quand la derniere GD ?

P'têt qu'y en a plus des Google Dance!!!

Des crawls, j'en ai tous les jours et toutes les semaines. Des full crawls, j'en ai au moins un par mois. Et j'ai pas vu le dernier dont vous parlez, mais j'ai vu autre chose. Les backlinks sont à jour et retraités. Je veux dire qu'il semble y avoir eu une analyse des liens pour en éliminer certains et en garder d'autres.

il me semble que c'est la meilleure indication d'une GD imminente - (recalcul des PR). Je dirais dans 5 jours à partir de lundi.

Mais j'sais pas si le PR compte encore tant que ça. Sans changement de PR, le positionnement de mes sites a beaucoup évolué au début du mois de janvier. Et après le nouveau PR d'octobre je n'ai constaté de montée d'audience qu'1 mois plus tard à mi-novembre . !!!

DIEZ
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 25, 2006 9:02

negz a écrit:bon ben je viens avec vous, je me prend moi-meme comme arme 8)

Ca va être gore, j'vous le dit. Ils n'ont qu'à bien se tenir chez Google.

On est déjà 3, ya encore des volontaires ?

neofutur
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Date de la prochaine Google dance ?

Message le Jeu Jan 26, 2006 6:18

Dexenium a écrit:Ma question est dans le titre...

Comment être prévenu qu'elle va avoir lieu et quelle est sa fréquence approximativement ?

Merci à tous !
Dex

Bon, pas moyen de trouver une liste recente des dernieres Google Dance.

Il me semble nécessaire d'avoir la liste de toutes les dernieres Google Dance ( que le PageRank change ou pas, la mise a jour des backlinks est encore plus importante ) pour pouvoir estimer quand est
ce que les choses changeront.

Je n'ai trouve qu'une vieille liste de dates qui n'est plus a jour depuis 2 ans ;(

d'autres urls a conseiller ?

DIEZ
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 26, 2006 9:10

La seule chose que j'ai trouvé dans mes favoris c'est ca

http://www.webrankinfo.com/rechercher-google-danse.htm

Je sais pas pourquoi mais clique sur le 2eme résultat, l'url ne se met pas à jour après le clic, j'ai pas compri pourquoi

{édit : essaye ça , avec un peu de chance c'est direct } http://www.webrankinfo.com/google/google-dance/historique-google-dance.php

SuperPJ
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 28, 2006 5:05

apparemment la liste n'est pas à jour car il y a eu une google danse en octobre 2005 qui ne figure pas sur le tableau :(

Webmasteure27
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 28, 2006 17:07

Google a mis a jour le Page rank de chacun le 21 octobre 2005 pour la derniere fois donc 3 jours apres la fin de la google dance (du 18/10)

:P

Date de la prochaine Google dance ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :