Date prise en compte pour conversion Dollars / Euros
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Date prise en compte pour conversion Dollars / Euros
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'interroge sur la date prise en compte pour effectuer les conversions dollars/euros avant virement bancaire pour ceux ou celles qui ont opté pour ce mode de paiement.
S'agit-il d'une date fixe, par exemple le taux du jour le dernier du mois ou autre.
J'imagine qu'il est certainement interessant pour google d'effectuer un change au taux le plus bas car même si cela ne represente que quelques centimes d'euros pour tout un chacun, cela peut représenter des milliers d'€ (peut-etre plus) sur la masse de webmasters à remunerer dans cette monaie.
Je m'interroge sur la date prise en compte pour effectuer les conversions dollars/euros avant virement bancaire pour ceux ou celles qui ont opté pour ce mode de paiement.
S'agit-il d'une date fixe, par exemple le taux du jour le dernier du mois ou autre.
J'imagine qu'il est certainement interessant pour google d'effectuer un change au taux le plus bas car même si cela ne represente que quelques centimes d'euros pour tout un chacun, cela peut représenter des milliers d'€ (peut-etre plus) sur la masse de webmasters à remunerer dans cette monaie.
Re: Date prise en compte pour conversion Dollars / Euros
oli004 a écrit:J'imagine qu'il est certainement interessant pour google d'effectuer un change au taux le plus bas car même si cela ne represente que quelques centimes d'euros pour tout un chacun, cela peut représenter des milliers d'€ (peut-etre plus) sur la masse de webmasters à remunerer dans cette monaie.
Sans doute , mais comment savoir que c'est le bon moment?
Comme la bourse tu achètes a 1€ et tu revends a 1.20 et le lendemain c'est à 1.3 et vice et versa
Bref je pense pas qu'il calcule à ce point, ou alors il prend en compte le point le plus bas de la journée pour faire le change
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Baidu, le Google chinois
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Résultats de l'enquête sur le marché du référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).