la date présente sur google

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

la date présente sur google

Message le Lun Juin 06, 2005 7:59

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, quand votre site a été visité par un robot depuis moins de deux jours, google affiche dans les resulats la date de la dernière indexation.

Quand je fais une recherche precise sur un terme, google affiche le site avec la date, et quand j'en fais une seconde sur d'autres termes, google n'affiche pas la date.

quelle en est la raison?

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 06, 2005 8:32

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous nous fournir les termes recherchés (liens Google) ?

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 06, 2005 8:50

Malheureusement je ne peux pas vous fournir l'URL du site.

Par contre ça y est google affiche les dates sur les deux requetes, je crois que j'ai compris, j'ai fais une des deux requete recemment (hier), c'est peut etre du au fait que google garde en memoire les requetes recemment faites et redonne le meme résultat???

pounk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 06, 2005 9:05

Je ne pense pas, je constate la même chose sur un de mes sites : sur le mot célébrités, le cache est mit à jour régulièrement et sur le mot stars la mise à jour est moins fréquente :
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... celebrites
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... fr&q=stars

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 06, 2005 9:26

bizzarement c'est exactement ce que je constatais ce matin, mais deux heures après tout est rentré dans l'ordre...

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 06, 2005 10:17

AW a écrit:bizzarement c'est exactement ce que je constatais ce matin, mais deux heures après tout est rentré dans l'ordre...

C'est le phénomène Gooogogleeeeee :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :